|
|
 |
|
salut
hier impossible de demarrer,j ai une 306 xtdt quand je mets le contact la premiere fois tout est normal , mais quand je veux demarrer rien!! ca fait klic klic au niveau du moteur, et j ai tous les voyants qui clignote, c est pas la batterie, deja verifie! j ai demonte le demarreur, je l ai teste avec les pinces, mais y a que le lanceur qui s enclencle, c l espece de roue dentee qui monte et descends! c est tout!! si vous avez une idee de la panne?j ai pense au solenoide!! |
|
|
 |
|
Change ton démarreur ca ira plus vite  |
|
|
 |
|
oué c clair tu as un antidémarrage ?? ++ |
|
|
 |
|
oui enfin c est une cle ca ressemble a une pile que l on mets sur un voyant rouge pour desactiver le antidemarrage |
|
|
 |
|
aurelien17 a écrit: | oui enfin c est une cle ca ressemble a une pile que l on mets sur un voyant rouge pour desactiver le antidemarrage |
oui je pense que c'est plutot lui qui merde
si le moteur fait clic clic ton demarreur est encore bon |
|
|
 |
|
il fonctionne car quand je mets cette cle dessus le voyant s eteint, et en plus la derniere tentative la courroie de distribution a legerement bouge, donc j ai du jus!! |
|
|
 |
|
t'as verifié l'allumage ? bougies ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
le demarreur je l ai branche en direct sur la batterie, y a que le lanceur qui fonctionne mais rien qui tourne |
|
|
 |
|
c etait la batterie qui etait trop faible et en plus c etait une 50 ampere au lieu de 74 amp donc j en ai mis une de 74 amp et la au quart de tours, mieux qu avant les demarrages
voila
merci les gars pr les infos |
|
|
 |
|
alors ctait bine la batterie tu lavais mal vrifi lo enfin content que ça remarche ++ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|