|
|
 |
|
Salut à vous insider !
HS pour modo ON: j'ai mis ce post ici car je n'ai pas identifié de catégorie adéquate pour ma question, et c'est en quelque sorte lié à l'aspect extérieur du véhicule.
HS OFF
J'ai un petit soucis de lave glace en ce moment, à savoir que j'ai installé de nouveau gicleur origine 6438 H4 et que malgré ça, mon liquide arrive en dessous des essui-glaces ce qui n'est pas très pratique ...
J'envisage donc de changer la pompe de lave glace car je sais que de l'eau a été mise dans le réservoir et que ça peut la rendre moins performante.
J'ai regarder chez peugeot et citroen (suite a un commentaire d'un membre qui m'a dis que apparemment, celle de c3 sont plus puissante). Niveau tarifs, ça donne ça :
- C3 : ref 6434 75 : 27.02€ chez citroen
- 306 : ref 6434 60 : 51.52€ chez peugeot
D'où mes question :
- est ce que ça se monte bien ? Diamètre correspondant à celui de la sortie du réservoir ? Connecteur électrique ?
Merci de votre aide !
 |
|
|
 |
|
la pompe se monte sans souci. on en parle y a pas longtemps.
pour la connectique, aucune idee
perso, j irai en casse. coute rien |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | la pompe se monte sans souci. on en parle y a pas longtemps. |
Ah bon, tu as un lien ?
Tno306 a écrit: | pour la connectique, aucune idee |
dommage
Tno306 a écrit: | perso, j irai en casse. coute rien |
Je ne peux pas ... Et de plus, je préfère partir sur du neuf (choix perso).
Merci  |
|
|
 |
|
La connectique n'est pas la même
Tu dois pouvoir la trouver au détail chez Citroën, ça coute pas bien cher ce genre de prise |
|
|
 |
|
Ok, un adaptateur ça doit pouvoir se trouver oui ... il reste juste à savoir quels sont les 2 types de connecteurs ...
J'ai pas l'info du coté 306 sur ma rta  |
|
|
 |
|
Sur oscaro tu as les photos des pompes et on voit bien la connectique si ça peut t'aider |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le 2ème lien me parait bien |
|
|
 |
|
la conectique est different mais tu recuperes le faisseau en casse un peut de soudure puis tranquil . |
|
|
 |
|
Au cas ou il me reste une pompe de lave glace pour 306 si sa peut aider  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|