|
 |
|
Bonjour a tous.
Suite a une visite sans grand succès chez notre cher constructeur pour changer mon faisceau de porte AvG, la centralisation ne marche presque pas sur ma voiture, et la commande des vitres électriques est revenu mais le résultat reste fragile...
Exemple, pour ouvrir et fermer ma voiture, tout est faisable de la porte passager (eh oui, la commande a distance ne marchant plus, on se rabat sur la serrure ...) mais de la porte conducteur, je peut ouvrir toutes les portes mais cela ne referme que la mienne ...
Peugeot ma dit possibilités des moteur de serrure de la porte AvG ou l'autre faisceau donc AvD ... cela revient cher ...
Des idées ? |
|
|
 |
|
salut, j'ai eut un souci similaire a toi ou presque!
moi je pouvais plus ouvrir la itre passager ou la fermer sauf du coté passager!
nayant plus la télécommande jutilise la serrure, et a l'époque je pouvais ouvrir toute les porte du coté passager mais la porte conducteur ne répondais pas!
de la porte conducteur je ne pouvais que fermer la voiture mais pas l'ouvrir!
au final j'avais 5 fils sur 11 de cassé!
le fils de commande négatif douverture des portes! le fils qui commande l'ouverture de ma porte et se que la vitre...
j'ai monté un faisceau de phase 3 car sur cela on peut déplacer les broches pour l'adapter au faisceau de porte
par magie tout refonctionne! mais parfois l'ouverture ne fonctionne plus de la porte conducteur, enfaite le contact est grippé donc il ne fait pas ontact! un petit coup sur la pore et sa ouvre
donc suite a ton soucis je dirais qu'il faut que tu change ton faisceau, si sa ne fonctionne pas met du dégrippant dans le moteur et si sa va toujours pas change le! voila j'éspre que sa t'aidera! |
|
|
 |
|
Merci bien a toi fabueno !
Chez peugeot il m'ont dit : "Sa peut venir du contact de la serrure de la centralisé du côté conducteur aussi !"
Car Faisceaux changé ! Tout faire du coté passager c'est bon, mais juste ouvrir tout coté conducteur ! si je veut fermer de mon coté, sa ferme que la mienne ^^' Chercher cette fameuse serrure en casse ? |
|
|
 |
|
oui en casse t en trouve, j'en avait une a vendre mais pas la même prise pour la mienne!
va en casse et trouve u faisceau et change le toi même!
le faisceau tu peut le toucher pour 25€ de phase 3 surtout! ensuite un peu de gaine thermorétractable et de quoi souder! un testeur en mode bipeur en 2h tu le change proprement en prenant son temps |
|
|
 |
|
Le faisceaux sa a ete fait par peugeot deja ^^ sa c ok
C'est cette fameuse serrure ou contact de porte ou je ne sais quel nom qui m'ennuie ... |
|
|
 |
|
change le moteur de centralisation alors, le contact est dans la serrure donctu peut rien faire si il est HS
mais donne un coup de dégrippant dedans, et tape un peu au niveau du moteur de centralisation! sa va peut être refonctionner une fois! |
|
|
 |
|
c'est pas bete ^^ combien un moteur de centralisation ?
Au passage, on a la meme voiture presque xD |
|
|
 |
|
je l'ai vendu 25€! fait attention a la prise car entre hdi et les autre s'est pas pareil! au pire tu changer la prise de ton faisceau pour mettre celle qui va avec la serrure!
par contre j'ai galéré comme un fou pour remettre la tige que la poignet exterieur! j'ai fini par sortir une mini perceuse pour agrandir un peu le trou! |
|
|
 |
|
tu connais pas quelqu'un qui aurait sa pour moi par hasard ^^' |
|
|
 |
|
heu non! va faire untour en casse, ou sur lbc |
|
|
 |
|
je vais voir sa, mais je sais changer sa tout seul moi ... |
|
|
 |
|
oui mais moi c'été pas le model d'origine et le plastqiue blanc a cassé sur l'autre donc bidouillage |
|
|
 |
|
sa ma l'air bien compliqué tout sa ^^' |
|
|
 |
|
s'est chiant on va dire! surtout quand le soleil tape alors la sa devient irritable |
|
|
 |
|
|
 |