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salut
je lisais des avis sur les 306, et la je reste bouche bée, je vois motorisation 1.6l 100chx.....
je savais pas que sa existé! quelqu'un en à déjà entendu parlé? ou c'est une grosse connerie?
il y a une grosse différence entre le 90 et le 100? ou est ce vraiment léger?
Essence
PUISSANCE
CONSO.
Route/Mixte/Ville
Performances Assurance
1.6
100 ch
6.8 / 7.6 / 8.7
3/10
0 Ã 100 km/h : 14.5 s Pointe : 188 km/h Couple : 125 Nm
à 3400 t/min
4 Cylindres
188 km/h
14.5 s
Plus puissant et consommation plus faible que la version 1.6 de 90 chevaux, il sera donc à privilégier (ce qui ne remet pas en cause les qualités du 90 chevaux)..
Lire les avis des propriétaires de 1.6 100 ch
- Transmission(s) disponibles(s) : Automatique 4 vitesses
- Roues motrices : Traction (avant)
- Jantes disponibles de série : 15 pouces
- Autres modeles ayant le même moteur : Xsara - Xsara picasso - 206
et voici le lien:http://fiches-auto.fr/essai-peugeot/essai-59-test-complet-peugeot-306.php |
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ça reste de la merdasse
Mais il faut garder à l'esprit que cette motorisation à été monté essentiellement sur les dernières 306 cabriolet 1.6l
très peu de berlines 3 et 5 portes ont été vendues avec cette motorisation  |
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Et il suffirait de changer le calculo d'un 1,6 90ch par un 1,6 100ch pour atteindre cette puissance?
Ça pourrait être sympa 10ch en plus... |
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Merlin14 a écrit: | Et il suffirait de changer le calculo d'un 1,6 90ch par un 1,6 100ch pour atteindre cette puissance?
Ça pourrait être sympa 10ch en plus... |
pas faux  |
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Merlin14 a écrit: | Et il suffirait de changer le calculo d'un 1,6 90ch par un 1,6 100ch pour atteindre cette puissance?
Ça pourrait être sympa 10ch en plus... |
à priori, il n'y aurait pas que le calculo qui changerait... |
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Il doit aussi avoir les injecteurs, collecteur d'admission....
Si c'est le TU5JP que tu as, tu peux monter le plénum de 106 rallye 1,3L avec sonde et capteur du plénum de la rallye.
Avec ça une ligne compléte avec une bonne arrivée d'air frais et tu pourras commencer à sentir une différence mais de là à gagner 10cv je ne pense pas |
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J'ai un doute sur les sondes et capteurs du 1,3L.
Peut être bien qu'il faut laisser les tiennes.
A confirmer?? |
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306XU10 a écrit: | J'ai un doute sur les sondes et capteurs du 1,3L.
Peut être bien qu'il faut laisser les tiennes.
A confirmer?? |
Les sondes et capteurs sont plutôt dépendant et liés à la gestion qu'au final on met sur la voiture  |
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ok merci Nicopug pour tes réponses. |
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