|
 |
|
Bonjour,
J'ai perdu ma clef electronique de l'anti demarrage rajouter par l'ancien proprio, la clef et lanti demarrage sont comme ça :
quelqu'un saurait comment l'enlever ou bien comment je pourrais me procurer une autre clef comme celle la ? |
|
|
 |
|
Magnifique quelle grosse m.... j'ai la meme chose sur ma TD et c'est vrai chiant pour demarrer tu coupes le contact et hop rebelotte  |
|
|
 |
|
j'ai eu de la chance javais oublié dans la caisse d'un pote.
baeza alexis a écrit: | Magnifique quelle grosse m.... j'ai la meme chose sur ma TD et c'est vrai chiant pour demarrer tu coupes le contact et hop rebelotte |
Mais bon je suis d'accord avec toi baeza que c'est de la grosse m....mais t'as reussi à l'enlever ? Moi on m'avait dit qu'il fallait lié 2 fils ensembles, mais le probleme c'est que quand je regarde le systeme de cablage je vois 4 fils, un rouge 2 bleus et 1 noir il me semble. |
|
|
 |
|
ca pourrait être une alim (fil rouge), une masse (fil noir) pour faire fonctionner le système électronique, et les fils bleus qu'il faut faire se rejoindre pour court circuiter l'anti démarrage  |
|
|
 |
|
peut etre bien oui, mais ca fait peur de trafiquer la dedans  |
|
|
 |
|
Pas faux
Je pense pas que ca soit un système très intrusif de toute façon...
Tu veux l'enlever ? Si tu as un multimètre je peux peut être t'aider  |
|
|
 |
|
flow969 a écrit: | Bonjour,
J'ai perdu ma clef electronique de l'anti demarrage rajouter par l'ancien proprio, la clef et lanti demarrage sont comme ça :
quelqu'un saurait comment l'enlever ou bien comment je pourrais me procurer une autre clef comme celle la ? |
tu m'aurais pas piqué ma photo par hasard??  |
|
|
 |
|
Psyko83 a écrit: | flow969 a écrit: | Bonjour,
bah si , c'est la console centrale de ta caisse  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | Psyko83 a écrit: | flow969 a écrit: | Bonjour,
bah si , c'est la console centrale de ta caisse  |
c'est surtout le bitonio que tu m'avais cassé et que tu m'as réparé 5 mois après mais mieux vaut tard que jamais  |
|
|
 |
|
Non je ne l'ai pas encore enlevé cet hiver je laissais la caisse dans un endroit mal frequenté alors je me suis dit qu'il me sauverait peu etre
Mais ca me saoule un peu surtout que des fois il faut que je mets des plombes avant que le systeme se desactive  |
|
|
 |
|
bah moi mis à part qu'il tourne sur lui même j'ai pas de soucis, dès que je le mets dedans il se désactive  |
|
|
 |
|
Psyko83 a écrit: | flow969 a écrit: | Bonjour,
euhhhh..... c'est possible oui !
Mais dites moi donc jeunes gens est il possible de le retirer ce P**** de systeme anti demarrage siouuuplait ??  |
|
|
 |
|
si je le savais, je l'aurais fait car le mien commence à mer.dé grave  |
|
|
 |
|
pour le virer rien de plus simple, tu suis les fils et tu les vires tous, normalement un fil est en série sur le fil de commande de l'electro de la pompe à injection. Tu vire tout et ressoude le fil sur lequel il est branché en série. |
|
|
 |
|
alors voila j'ai mis des photos de mon systeme anti demarrage avec les cables en visu (désolé pour la qualité, c'est un peu flou)
Et
|
|
|
 |
|
UP...Personne pour m'aider ? sniff sniff  |
|
|
 |
|
si, comme je t'ai dit, tu suis tout les fils et tu les vire tous, l'antidemarrage est branché en série sur un fil de l'electro de la pompe, tu ressoude le fil qui a été coupé et voila. |
|
|
 |
|
C'est une essence  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | C'est une essence  |
Et donc nanaki ?  |
|