306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]Démonter la porte conducteur/moteur de centralisation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 306shadow le 27 08 2011 14:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour. Comme deja vu sur le forum mais sans résultat pour moi, au niveau de ma centralisation (a la serrure, car la clé ne marche plus depuis longtemps avant que j'achète la voiture ... ), du coté conducteur je ne peut qu'ouvrir tout et seulement fermer MA portière (), alors que du coté passager je peut ouvrir tout d'un coup ou fermer tout d'un coup. Mais moi j'ai changer le faisceau, donc sa peut venir que du moteur de centralisation de la porte conducteur ...
OR je ne connais pas les prix en casses
Et comment démonte t'on la porte ? Comment on branche un autre boitier ? Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabueno le 27 08 2011 15:28  R&eacutepondre en citant

pourquoi démonter la porte?
pourquoi changer de boitier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 27 08 2011 15:31  R&eacutepondre en citant

je trouve inutile de fermer ton premier sujet pour en ouvrir un nouveau pour la même panne! sa va faire deux sujet pour la même chose!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306shadow le 27 08 2011 23:02  R&eacutepondre en citant

désolé je pensais que c'était plus clair comme sa ^^'
Pour changer le boitier pardis :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabueno le 28 08 2011 12:20  R&eacutepondre en citant

quel boitier? il n'y a pas de boitier de centralisation dans la porte!
Par 306shadow le 28 08 2011 18:50  R&eacutepondre en citant

moteur ^^' sa s'appel comme sa non ?
Par fabueno le 28 08 2011 19:08  R&eacutepondre en citant

oui, moteur de centralisation
Par 306shadow le 28 08 2011 22:00  R&eacutepondre en citant

c sa que je voudrais changer, pour pouvoir tout faire de MA porte ...
Par fabueno le 29 08 2011 10:12  R&eacutepondre en citant

donc pour démonterle moteur pas besoin de démonter la porte de la voiture!

pour commencer tu démonte ton panneau de porte!
ensuite tu retire la mousse sans tout arracher!
tu retire la poignet interieur (tu la pousse vers l'avant)
ensuite du retire les 2 ou 3 vis qui tienne le moteur a la porte!
une fois que le moteur bougera tu poura d'écricher la tige de la poignet exterieur puis retirer le moteur et débrancher la prise!

au final tu aura le moteur + la tige de la poignet intérieur encore acroché
Par 306shadow le 29 08 2011 11:40  R&eacutepondre en citant

ok et la je teste avec un autre moteur pour voir si tout marche bien quoi ^^ mais enveler le tissus aussi ?
Par fabueno le 29 08 2011 11:48  R&eacutepondre en citant

quelle tissu? celui du panneau de porte?
Par 306shadow le 29 08 2011 11:57  R&eacutepondre en citant

oui
Par fabueno le 29 08 2011 12:41  R&eacutepondre en citant

tu est un grand malade! le tissu fait parti de panneau de porte et il vien avec quand u le démonte. tu a jamais vu un panneau de porte démonté?
Par 306shadow le 29 08 2011 13:03  R&eacutepondre en citant

ba non, comme expliqué précédemment, je suis un sacré novice ... je viens ici pour apprendre ^^'
Par fabueno le 29 08 2011 13:16  R&eacutepondre en citant

oui mais bon la
enfin heureusement que tu n'a pas retiré le tissus.
je vais t'expliqué comment on démonte le panneau de porte
tu retire l'enjoliveur de la poignet interieur (avec un tournevis plat)
ensuite tu retire le cache du retro
ensuite le bouchon qui cache une vis sur le panneau!
aprés tu retire les vis qui tiennent le panneau a la porte ainsi que le haut parleur!
un fois tout retiré tu tire su le panneau et il va se décrocher! si sa coince alors tu a oublier une vis!
Par 306shadow le 29 08 2011 13:18  R&eacutepondre en citant

D'accord ! je te remercie a essayer des que je peut ^^'
Par fabueno le 29 08 2011 13:20  R&eacutepondre en citant

par contre il te fait des embouts torx! psa on du avoir un bon prix sur les vis torx
Par 306shadow le 29 08 2011 15:02  R&eacutepondre en citant

j'ai merci du tuyau;)
Par fabueno le 29 08 2011 15:23  R&eacutepondre en citant

Par 306shadow le 29 08 2011 15:32  R&eacutepondre en citant

je viens d'appeler peugeot, il me dise de changer carrément la serrure, car possible contacteurs de portes mourru ... 136€ pieces et main d'oeuvres ^^'
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés