306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] lampes veilleuse et phare

Par mazoute le 21 07 2011 23:59  R&eacutepondre en citant

salut à tous je voudrais savoir se que vous montez comme led (marque, fiabilitée)pour les veilleuses et éclairage de plaque d'immat , car je cherche des leds qui éclaire blanc et que je ne sois pas obligé de les changer toutes les semaines (parce qu'elles grillent ) et comme type de lampes H7 pour les plein phare vous montez quoi avec des code en xénon pour qu'il n y est pas de difference de couleur entre les 2 merci de vos conseillent

Dernière édition par mazoute le 22 07 2011 12:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 22 07 2011 8:03  R&eacutepondre en citant

t10 pour veilleuses avant et pareil pour les plaques
(jai une paire de t10 a vendre si tu veu)

plein phares bah tout le monde les passe en xenon ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mazoute le 23 07 2011 9:30  R&eacutepondre en citant

sa je sais que c'est du T10 j'en ai monté mais le probleme c'est que je suis deja à 7 leds remplaçaient en 15 jours je vais pas passer mes semaines à les changer , je cherche un produit qui dur dans le temps
Par Dam'S 83 le 23 07 2011 12:45  R&eacutepondre en citant

les miennes jai aucin souci et elle vienne pas de chine c'est des veilleuses 12 leds smd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Max BV6 le 18 08 2011 15:30  R&eacutepondre en citant

Demande à Terminator34, il ma vendu des N6 je croit et c'est nickel il y à un topique dessus... Bon courage :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mr-propre63 le 18 08 2011 17:05  R&eacutepondre en citant

n'achete pas des crottes de chines, moi les miennes ca fait 2 ans que je les ai, et ca bouge pas d'un poil, je les ai eu sur bluecarsnet.
Par rudy02 le 18 08 2011 21:02  R&eacutepondre en citant

idem les veilleuse a led crame toujours aussi chez moi et pourtant je les ai acheter en France
Par damiano le 18 08 2011 21:22  R&eacutepondre en citant

je prends en chine des LED SMD ce que les revendeur qui dise qui sont fabriqué en france et ne crame pas ... pour infos je paie 2€ les deux led ^^ livré c hez moi xD mais je les vends pas a ce prix xD
Par rudy02 le 18 08 2011 21:29  R&eacutepondre en citant

ta un lien a nous donner damien!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés