|
|
 |
|
Salut à tous,
petite question pour remplacement de rétroviseurs.
Voilà , je voudrais remplacer mes retroviseurs (électrique) par des rétroviseurs tuning, cependant, quand je consulte les différents site de tuning, il y à la question fatidique : est ce que les rétro possèdent 3 ou 4 fils???
Ayant démonté le rétroviseur passager, je remarque qu'il y a 5 fils pour la commande, 2 rouges + 3 autres de couleurs différentes...
dois-je acheter des rétroviseurs 4 fils?
merci pour les réponses |
|
|
 |
|
Normalement tu as la sonde de température dans ton rétro droit ...
Donc tu peut décompter 2 fils (les fils pour la sonde sont de la même couleur), il te reste donc 3 fils ...  |
|
|
 |
|
Merci pour la reponse, et en effet j'ai 2 fils pour la sonde, mais je les ai décompté, en tout j'ai 7 fils, 2 pour la sonde et 5 pour le réglage du rétroviseur (2 rouge et 3 autres de couleurs différentes) |
|
|
 |
|
laisse t'es rétro d'origine rabatacle qui fonctionne parfaitement bien surtout si tu sais pas faire de la modif tout seul . car le jour ou tu auras un souci il faudra tout repassé en origine et tou recablé . ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu as 7 fils à droite et 5 à gauches
2 fils pour la sonde à droite
donc en reste 5 de chaque coté
2 fils pour.. roulement de tambour....... le degivrage
donc il reste 3 fils. oui les retros tuning n'ont pas le degivrage.
3fils: 2 plus et une masse de memoire. 1 + pour le gauche droit et 1 + pour le haut bas. la masse pour inverser la polarité |
|
|
 |
|
merci pour les infos, ca fait plus de 5 ans que j'ai la caisse, et je savais pas qu'il y avait le dégivrage, tant mieux dans un sens, car j'ai trouvé des retros tuning avec le degivrage...
Et pour damiano (je crois), je suis électricien, donc je pense que ça ira...
merci pour votre aide. |
|
|
 |
|
Show 77290 a écrit: | merci pour les infos, ca fait plus de 5 ans que j'ai la caisse, et je savais pas qu'il y avait le dégivrage, tant mieux dans un sens, car j'ai trouvé des retros tuning avec le degivrage...
Et pour damiano (je crois), je suis électricien, donc je pense que ça ira...
merci pour votre aide. |
pour un électricien ta pas vraiment cherché loin
hereusement que je suis pas électricien sinon je me poserais des question
oublie pas que les tuning ne se rabatte pas donc au premier choc ils seront hs  |
|
|
 |
|
j'avoue j'ai pas trop cherché, c'est plus facile de demander et qu'on me donne les réponses direct, et surtout ça évite que je démonte tout... et certains se rabattent...
voili voilou |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|