Le CPH est là ou il y à le cendrier sur phase 1 et est tenu par 3 vis j'ai du changer le mien ya 15 jours tout en bas du tableau de bord
jarod02 a écrit:
Le CPH est là ou il y à le cendrier sur phase 1 et est tenu par 3 vis j'ai du changer le mien ya 15 jours tout en bas du tableau de bord
phase 1 ou 2.2/3 ?? parce que si je regarde ta signature c'est une phase 2.2
je viens de tomber la console centrale mais je sais du tout a quoi sa ressemble alors je me retrouve bien embeter
sylvain.s a écrit:
jarod02 a écrit:
phase 1 ou 2.2/3 ?? parce que si je regarde ta signature c'est une phase 2.2
je viens de tomber la console centrale mais je sais du tout a quoi sa ressemble alors je me retrouve bien embeter
Il est en bas du tableau de bord comme je te l'ai dis oui j'ai une 2.2
Il est noir tu peux pas le louper les connecteur sont jaune et noire.
C'est la console intersiège qu'il fait virer avec l'entourage du pommeau de vitesse
Bonsoir c'est gentil pour vos reponses mais je veux juste des photos montrant comment se branche le boitier au plafonnier qui recoit l'infrarouge de la telecommante car ma clef et infrarouge merci
Bonsoir à tous si quelqu'un pourrai faire une photo du plafonnier ou se trouve le recepteur infrarouge pour que je puisse voir comment il se branche merci d'avance
Tonino59 *306* a écrit:
Bonsoir à tous si quelqu'un pourrai faire une photo du plafonnier ou se trouve le recepteur infrarouge pour que je puisse voir comment il se branche merci d'avance
Il n'y en a pas comme ça ça règle ton problème
C'est le boitier CPH qui gère.
Tonino59 *306* a écrit:
Bonsoir c'est gentil pour vos reponses mais je veux juste des photos montrant comment se branche le boitier au plafonnier qui recoit l'infrarouge de la telecommante car ma clef et infrarouge merci
sur que tu es en infrarouge ?
sylvain.s a écrit:
Tonino59 *306* a écrit:
Nos problèmes sont pas tout à fait identique car j'ai la centralisation sur l'auto mais je n'ai pas eu la telecommande avec donc c'est pour cet raison que je suis procurer un emetteur recepteur infrarouge mais apparement pas compatible avec mon auto
Je vous ferai une photo de ce fameux boitier ce soir car j'ai pas trop le temps là .
Ta la console intersiège à virer et celle du dessous du tableau de bord là ou ya un espace et le cendrier et le boitier est tenue par 3 vis tout en bas du tableau de bord.
jarod02 a écrit:
Je vous ferai une photo de ce fameux boitier ce soir car j'ai pas trop le temps là .