306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE SVP] photo si dispo du boitier de centralisation 306..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Tonino59 *306* le 28 12 2009 0:24  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous je possède une PEUGEOT 306 phase 3 année 2001 champion usa

Et celle ci avait la centralisation qui ne fonctionné pas et après quelque recherche je me suis apercu que le petit boitie au plafond n'était pas prèsent.

Donc je m'en suis procurer un mais aucune idée comment le brancher donc si vous avez des photos ainsi qu'une petite explication pour le brancher merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Cntz le 28 12 2009 1:33  R&eacutepondre en citant

Le boitier (cph) se trouve derriere les boutons de warning et degivrage, il faut démonter la console centrale pour y accéder. Il est tenu par 4 vis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain.s le 28 12 2009 2:14  R&eacutepondre en citant

je rencontre un problème similaire j'ai ma centralisation qui ne fonctionne pas avec les boutons de ma clef mais qui fonctionne via les serrures alors je vais voir aussi pour trouver ce boitier de centralisation. J'ai bien entendu changer la pile par précaution .
je joint une photo de ma clef si des experts passe par la pour me confirmer que celle si est bien une HF :

Merci d'avance

sylvain,
Par jarod02 le 28 12 2009 11:35  R&eacutepondre en citant

sylvain.s a écrit:
je rencontre un problème similaire j'ai ma centralisation qui ne fonctionne pas avec les boutons de ma clef mais qui fonctionne via les serrures alors je vais voir aussi pour trouver ce boitier de centralisation. J'ai bien entendu changer la pile par précaution .
je joint une photo de ma clef si des experts passe par la pour me confirmer que celle si est bien une HF :

Merci d'avance

sylvain,

C'est bien une HF

Le CPH est là ou il y à le cendrier sur phase 1 et est tenu par 3 vis j'ai du changer le mien ya 15 jours tout en bas du tableau de bord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sylvain.s le 28 12 2009 13:11  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
Le CPH est là ou il y à le cendrier sur phase 1 et est tenu par 3 vis j'ai du changer le mien ya 15 jours tout en bas du tableau de bord
phase 1 ou 2.2/3 ?? parce que si je regarde ta signature c'est une phase 2.2
je viens de tomber la console centrale mais je sais du tout a quoi sa ressemble alors je me retrouve bien embeter
Par jarod02 le 28 12 2009 13:58  R&eacutepondre en citant

sylvain.s a écrit:
jarod02 a écrit:
phase 1 ou 2.2/3 ?? parce que si je regarde ta signature c'est une phase 2.2
je viens de tomber la console centrale mais je sais du tout a quoi sa ressemble alors je me retrouve bien embeter

Il est en bas du tableau de bord comme je te l'ai dis oui j'ai une 2.2

Il est noir tu peux pas le louper les connecteur sont jaune et noire.

C'est la console intersiège qu'il fait virer avec l'entourage du pommeau de vitesse
Par sylvain.s le 28 12 2009 21:43  R&eacutepondre en citant

mode benet alors pour moi ce matin je comprend beaucoup mieux pourquoi j'ai rien trouver en démontant la console centrale... ben demain matin je démonte la console intersiege et je ferai des photo voir si j'arrive a faire une sorte de tuto.
Par Tonino59 *306* le 29 12 2009 1:23  R&eacutepondre en citant

Bonsoir c'est gentil pour vos reponses mais je veux juste des photos montrant comment se branche le boitier au plafonnier qui recoit l'infrarouge de la telecommante car ma clef et infrarouge merci
Par Tonino59 *306* le 03 01 2010 22:05  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous si quelqu'un pourrai faire une photo du plafonnier ou se trouve le recepteur infrarouge pour que je puisse voir comment il se branche merci d'avance
Par jarod02 le 03 01 2010 23:26  R&eacutepondre en citant

Tonino59 *306* a écrit:
Bonsoir à tous si quelqu'un pourrai faire une photo du plafonnier ou se trouve le recepteur infrarouge pour que je puisse voir comment il se branche merci d'avance

Il n'y en a pas comme ça ça règle ton problème

C'est le boitier CPH qui gère.
Par sylvain.s le 03 01 2010 23:40  R&eacutepondre en citant

Tonino59 *306* a écrit:
Bonsoir c'est gentil pour vos reponses mais je veux juste des photos montrant comment se branche le boitier au plafonnier qui recoit l'infrarouge de la telecommante car ma clef et infrarouge merci

sur que tu es en infrarouge ?
Par jarod02 le 03 01 2010 23:58  R&eacutepondre en citant

sylvain.s a écrit:
Tonino59 *306* a écrit:

sur que tu es en infrarouge ?

C'est une 2.2 donc ya pas d'infrarouge c'est de la haute fréquence
Par Tonino59 *306* le 04 01 2010 0:38  R&eacutepondre en citant

merci pour la reponse donc si je n'ai pas ce boitier que faire pour ravoir une centralisation??

Que dois je acheté?? Ou faire comme manip?? Sachant que j'avais récuperer le recepteur infrarouge et sa telecommande.

A quoi ressemble l'emmetteur et recepteur phase 2.2?

merci d'avance pour vos rèponses
Par sylvain.s le 04 01 2010 1:36  R&eacutepondre en citant

a la serrure ta centralisation fonctionne ?
Par Tonino59 *306* le 04 01 2010 2:20  R&eacutepondre en citant

sylvain.s a écrit:
a la serrure ta centralisation fonctionne ?

oui elle fonctionne ma centralisation a la serrure
Par sylvain.s le 04 01 2010 13:44  R&eacutepondre en citant

donc on le même problème , peut être un telecodage a faire chez peugeot ? sinon moi je vais essayer de démonter la console intersiege pour y accéder et voir si tout est bien connecter et nettoyer , mais la il neige de plus belle donc je vais patienter.
jarod02 une idée sur la résolution de se problème ?
Par Tonino59 *306* le 04 01 2010 14:35  R&eacutepondre en citant

Donc si j'ai bien comprit pour ma part il faut que je me procure un boitier haute fréquence comme toi puis que je la fais télécodé chez peugeot.

Nos problèmes sont pas tout à fait identique car j'ai la centralisation sur l'auto mais je n'ai pas eu la telecommande avec donc c'est pour cet raison que je suis procurer un emetteur recepteur infrarouge mais apparement pas compatible avec mon auto
Par jarod02 le 04 01 2010 15:02  R&eacutepondre en citant

Je vous ferai une photo de ce fameux boitier ce soir car j'ai pas trop le temps là.

Attend les avis des autres mais si tu n'a pas le numéro des clefs ca sera difficile de retrouver ce code à moins qu'avec le VIN ca soit possible
Par jarod02 le 04 01 2010 15:04  R&eacutepondre en citant

sylvain.s a écrit:
donc on le même problème , peut être un telecodage a faire chez peugeot ? sinon moi je vais essayer de démonter la console intersiege pour y accéder et voir si tout est bien connecter et nettoyer , mais la il neige de plus belle donc je vais patienter.
jarod02 une idée sur la résolution de se problème ?

Ta la console intersiège à virer et celle du dessous du tableau de bord là ou ya un espace et le cendrier et le boitier est tenue par 3 vis tout en bas du tableau de bord.
Par Tonino59 *306* le 05 01 2010 20:21  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
Je vous ferai une photo de ce fameux boitier ce soir car j'ai pas trop le temps là.

Attend les avis des autres mais si tu n'a pas le numéro des clefs ca sera difficile de retrouver ce code à moins qu'avec le VIN ca soit possible

Photo si ta eu le temps de faire merci?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés