|
|
 |
|
bonjour tout le monde je possede une 306 1.8 8s je voudrai savoir comment faire plus de bruit a l'echappement j'ai un blast 46 raceland je vouler savoir si je peut suprimer le silencieux centrale et de plus savoir combien fait de diametre du troux ma ligne merci bcp de vous rep[/u] |
|
|
 |
|
t'en mets tout simplement pas!
tu veux réveiller ton quartier ou quoi  |
|
|
 |
|
supprimes l'intermédiaire ou mest y une ligne inox, ca fera un bruit plus cinglant. |
|
|
 |
|
Ouais, si tu veux faire du bruit, mets un tube en lieu et place de l'intermédiaire ! Ou change pour le l'Inox. |
|
|
 |
|
merci les gas l'intermediere c'est bien le silencieux central 'bossal' ligne inox sa coute la pot du ...  |
|
|
 |
|
Le silencieux fait 85% du bruit, donc si tu mets déjà un silencieux gr N ca fera un beau bordel déjÃ
Après l'inter, perso moi je le laisserai d'origine, j'en ai un NH en acier avec pare flamme, ca me resonnais dans la tête quand je conduisais et ca faisait pas énormement plus de bruit
Sinon décata inox au moins ca jouera un peu sur les reprises |
|
|
 |
|
Sur la mienne j'y ai mis un silencieux rémus et un kit d'admission mais ça ne fait pas un bruit énorme, elle ronronne juste un peu plus ...
Après moi j'ai une 1.4 donc nanaki et sa 16s doit bien sur faire plus de bruit juste avec un silencieux
Malheureusement moi ce n'est qu'une 1.4l  |
|
|
 |
|
C'est surtout que j'ai mis un silencieux NH, donc beaucoup plus libre que ton remus qui doit etre homologué !
Personnellement, je pense que la meilleure config pour une daily ca reste silencieux NH inox, intermédiaire d'origine et décata inox  |
|
|
 |
|
c'est sûr mais pour la ligne inox il va falloir aligner les rond ^^ |
|
|
 |
|
La ligne oui mais décat + silencieux en neuf tu devrai t'en tirer pour 300€  |
|
|