.:
Mes Messages
:.
poser des bas de caisse sur 3 portes
Carrosserie
Par olive le 13 12 2004 13:47
ca y est j'ai pu avoir des bas de caisse pour ma voiture (lucifer en plus) merci fourax!
par contre pour les fixer, j'ai vu qu'il y avait plusieurs rivet à mettre et aussi deux agrafes latérales .
pouvez vous me donner plus d'infos (taille des rivets à acheter) et moyen pour mettre ces agrafes.
je préfère avoir des infos avant de me lancer...
merci
Par florent01 le 13 12 2004 14:50
moi les miens je les ai coller poper et mastiqué
tu les mets en place puis tu perces un trou pour mettre ton pop
tu fais cela tout le long et apres tu mets un pop dans les passages de roue avant et arriere
Par olive le 17 12 2004 13:59
ok pour les infos mais au niveau des agraphes latérales, comment tu les as mise?
j'ai l'impression que si je les met pas, les bas de caisse vont pas etre correctement collés à la voiture.
Par gatzo le 17 12 2004 23:33
moi je les ai mis les clips, en fait ils se colle sur le longeron, mais je pense que sans les clips c'est pareil franchement.
Autrement les rivets je peux pas te dire la taille
moi les trous ou il y a les rivets étaient tous foutus donc j'en ai mis des gros.
Par olive le 29 12 2004 14:36
et tu t'y est pris comment pour les clips?
je vais aller en racheter chez peugeot car lesm iens sont foutus et après je sais pas comment m'y prendre!
tu as perce des trous? comment t'as pu voir l'emplcement?
Par green le 30 12 2004 12:43
moi j'ai mis que des rivets , c'est pour une 5 portes
c nikel ca bouge pas j'en est mis 5 par coté
c'est un peu la galere pour percer les trous
Par gatzo le 30 12 2004 13:42
olive a écrit:
et tu t'y est pris comment pour les clips?
je vais aller en racheter chez peugeot car lesm iens sont foutus et après je sais pas comment m'y prendre!
tu as perce des trous? comment t'as pu voir l'emplcement?
ben j'ai pas percé pour les clips, ils se collent sur le longeron c'est pour ça que je suis pas sur que ça tienne avec juste ça
moi j'ai collé et j'ai mis des rivets en haut et en bas.... pour percé j'ai pété deux forés mais autrement ça va
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés