|
|
 |
|
Salut tout le monde,
j'ai eu un souci d'étanchéité sur le feu arrière gauche, et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.
A cause de ça, ma titine s'est remplie d'eau, a telle point que toute l'insonorisation sous la moquette intérieur s'est gorgée d'eau.
Je m'en suis rendu compte quand les premières odeurs de moisi sont apparue....
J'ai depuis réglé le problème de mon feu arrière et fais séché tout ça, par contre l'odeur de moisi persiste, j'ai utilisé un dés-humidificateur et un bon paquet de "Fébreze" et je passe tous les sapins magique mais rien y fait.
La solution ultime serait je pense de virer la moquette entièrement et de nettoyer le tout à fond, mais j'avoue que je manque de courage.
Quelqu'un aurait il une solution alternative ? Un produit à répandre sur les moquettes ?
Merci  |
|
|
 |
|
la seule vrai solution tu l'as dit toi meme ...
moi j'ai néttoyé l'interieur complet a la brosse et jet d'eau . ayant tout sortie de l'auto bien sur . puis séchage pendant 2 jours . résultat interieur comme neuf sans aucune odeur désagréable ^^ |
|
|
 |
|
Bon et bien je pense que je vais faire ça .
Je ferais un photo reportage.
Par contre je ne suis plus très sur mais la moquette est bien en 2 parties ? La partie avant et arrière c'est bien ça ?
De toute manière je verrais bien .
Si jamais quelqu'un a une autre alternative en attendant je suis preneur ! |
|
|
 |
|
oui elle est en deux parti! l'arriére va tout seul a partir mais l'avant elle est coincé avec le tdb! et je ne sais plus comment j'avais fait pour la sortir de la voiture
si sa moisi pas trop le choix de tout laver! sinon investie dans des pince a linge  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | oui elle est en deux parti! l'arriére va tout seul a partir mais l'avant elle est coincé avec le tdb! et je ne sais plus comment j'avais fait pour la sortir de la voiture
si sa moisi pas trop le choix de tout laver! sinon investie dans des pince a linge  |
Coincée avec le tableau de bord ?? Pas cool ça, j'imaginais qu'une fois les sièges retirés, la console central, d'autres petites choses et éventuellement les joint de porte suffisait à tout sortir (à l'avant), si en plus faut démonter la planche de bord.... .
De toute manière je vais me lancer (pas trop loin ) et on verra bien...
les pinces à linge. |
|
|
 |
|
sur la voiture de ludoxs on n'a pas réussi a retirer la moquette a l'avant! on a pas tropcherché non plus! sinon tu peut la couper sur 5cm! je pense qu'il y a rien d'autre qui va la bloquer! (elle est coincé au milieu du tdb) |
|
|
 |
|
OK je verrais ça le jour ou je vais me lancer dans l'opération.
merci pour l'info en tout cas  |
|
|
 |
|
moi j'ai couper la moquette au milieu ou ya le tableau de bord qui gene . sinon il faut viré le systeme de ventilation .. trop complexe ...
puis quand tu remonte le tout avec la console centrale on voit rien du tout . :) |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi j'ai couper la moquette au milieu ou ya le tableau de bord qui gene . sinon il faut viré le systeme de ventilation .. trop complexe ...
puis quand tu remonte le tout avec la console centrale on voit rien du tout . :) |
 |
|
|
 |
|
bon courage avec le cuter car ta pas de place ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|