306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

BOITIER ADDitionnel 306 (diesel)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Keiz le 08 08 2011 17:19  R&eacutepondre en citant

Bonsoir Insider ^^ (oui je sais il est 17h09 et alors ):

*blleeelbleleeeblelelebelelee !!!!!*

Enfin bref... tout d'abord voici un lien...
(t'attend quoi pour cliquer ?? ):
http://www.racingtuning.fr/boitier-additionnel-30ch-motor-pour-peugeot-136ch-p-7921.html

Ahh enfin braaavooo (non j'me fous pas de ta goule )
aRF Enfin donc si vous regardez sur l'intitulé du produit cest marqué
2.0 HDi 136cv alors sauf un surplus de blagues ingérées ce mois ci je vois pas de quoi ils parlent :D. Donc si quelqu'un peut m'éclairer, mais bon je pense pas être passé à côté d'un truc pareil je pense .

Pour ceux qui vont s'empresser de le dire, non ce n'est pas la puissance effective après modification puisque voici un autre produit dans la même section de ce site
http://www.racingtuning.fr/boitier-additionnel-31ch-motor-pour-peugeot-90ch-p-7920.html
..... Tu veux que je clique à ta place peut être ???

Enfin donc si vous pouvez m'éclairer je suis tout ouïe (espece de lourd à faire un trema :O)... Heyy pas dans les yeux l'éclairage !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par FrKK le 08 08 2011 17:26  R&eacutepondre en citant

Erreur de frappe ?

Il faudrait leur demander !

Je peux dire que j'ai un doute sur le gain de puissance annoncé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 08 08 2011 17:26  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
Enfin donc si vous regardez sur l'intitulé du produit cest marqué
2.0 HDi 136cv alors sauf un surplus de blagues ingérées ce mois ci je vois pas de quoi ils parlent :D. Donc si quelqu'un peut m'éclairer, mais bon je pense pas être passé à côté d'un truc pareil je pense .

C'est pour les 307 Hdi 136cv, j'en ai une !
Ils se sont juste gourré dans leur description sur ce site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Keiz le 08 08 2011 17:32  R&eacutepondre en citant

Ahh je me disais aussi !

Sinon vu que le topic est ouvert quelqu'un a déjà testé ce style de produit ?

Sinon je souhaite savoir ce que le boitier modifie exactement, précisement donc. Puisque techniquement cets comme une rpro normalement il me semble. Ca modifie donc quoi exactement, car les année 97 comme la mienne si je dis pas de betise n'ont pas grand chose d'electronique hormis ce qui est ABS et Airbag, et encore... L'Injection est mécanique et la Turbo-compression idem ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 08 08 2011 19:13  R&eacutepondre en citant

@Keiz: tu as des troubles de la personnalité sur ton premier post???

néanmois (ablasion nasale), c est de la M E E E E E E E R R R R R R D D D D D D D E E E E E !!!

136cv: j aimerai voir la gueule de ton moteur et de ta boite de vitesse ... en plus ca sert a rien car ca touche meme pas à la pression turbo
Par Nanaki le 08 08 2011 19:43  R&eacutepondre en citant

Mais t'as un TD toi, pas un HDi

Sinon, oui c'est de la foutaise, effectivement tu gagne des chevaux mais en faussant des paramètres : si mes souvenirs sont exacts ca modifie l'info pression de gasoil afin d'augmenter celle ci...
Par Keiz le 08 08 2011 20:50  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:

Ca fait toujours ça quand tout le stage veut s'exprimer en même temps .....

Ok pour le reste . D'autres avis sont pas exclus pour des infos complementaires .

Du coup pour l'HDi 90 aussi cest pourri j'imagine, vaudra mieux faire une repro plus propre je me doute.
Par Ancien membre le 09 08 2011 16:13  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
Tno306 a écrit:

Ok pour le reste . D'autres avis sont pas exclus pour des infos complementaires .

Du coup pour l'HDi 90 aussi cest pourri j'imagine, vaudra mieux faire une repro plus propre je me doute.

vous etes combien dans votre stage??

pour les hdi, idem. perso, je prefere la vrai reprog, indetectable comparé à un boitier et beaucoup plus sur. En plus la reprog tu l as fais sur mesure tandis que le boitier, tu dois acheter une version sans rien savoir
Par Keiz le 09 08 2011 17:57  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:

STADE pardon , ca prend plus de sens d'un coup in ??

Tno306 a écrit:
pour les hdi, idem. perso, je prefere la vrai reprog, indetectable comparé à un boitier et beaucoup plus sur. En plus la reprog tu l as fais sur mesure tandis que le boitier, tu dois acheter une version sans rien savoir

Hmmm la repro si elle est detectable si tu branches la valise et que tu copres les données inscrites aux données constructeur. Mais si tu parles visuellement capot ouvert effectivement ca se voit pas , hormis aux differentes probables nouvelles fuites diverses .
Mais voilà dans tous les cas comme tu dis cest sur mesure (normalement du moins), et surtout à la demande , tu as une configuration selon tes besoins, normalement toujours .

Par contre ! Si on pouvait reprogrammer un boitier additionnel alors là !!! Ce serai la meilleure solution possible ! Avec divers boitiers selon les besoins !! Un boitier courses de côtes, un boitier de drag, enfin la folie quoi ... Et je suis sûre que cest possible d'un maniere ou d'une autre, sans compter que du coup ce serai plus fiable et reglable avec à mon avis plus de finesse via cette nouvelle interface.
Par Nanaki le 09 08 2011 19:56  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:

Par contre ! Si on pouvait reprogrammer un boitier additionnel alors là !!! Ce serai la meilleure solution possible ! Avec divers boitiers selon les besoins !! Un boitier courses de côtes, un boitier de drag, enfin la folie quoi ... Et je suis sûre que cest possible d'un maniere ou d'une autre, sans compter que du coup ce serai plus fiable et reglable avec à mon avis plus de finesse via cette nouvelle interface.

Un boitier additionnel, ca sert juste à fausser les infos...

Il y a des personnes qui ont un calculateur pour tous les jours, un calculateur optimisée etc et et ils les interchangent !! ca oui c'est bien
Par Keiz le 09 08 2011 22:23  R&eacutepondre en citant

Voui je n'en doute pas .

Si tu connais des gars qui font ça d'ailleurs envoies les nous les ici histoire qu'on enrichissent nos connaissances .

Et qu'on échange nos calculateurs !
Par Nanaki le 10 08 2011 13:31  R&eacutepondre en citant

Pour les reprogs tu peux demander à Tno306

Sinon pour ce qui est des calculateurs, du plus simple au... moins simple

-Avoir 2 calculateurs, avec 2 cartos différentes

-Avoir 1 calculateur mais 2 EEPROM avec 2 carto différentes, quand tu veux changer tu ouvre ton calculo et tu change l'eprom

-Avoir 1 calculateur, 1 EEPROM, et la reprogrammer avec la carto que tu veux
Par Keiz le 10 08 2011 13:34  R&eacutepondre en citant

Je vois . 3k Euros quoi :D. Faut chopper des bons plans pour amortir un peu le "ouille" au fesses.

Mais bon après cest optimisé cest sûre .
Par Cntz le 10 08 2011 13:46  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:

Je fais ça assez souvent, ça revient à 20€
Par jul_0 le 10 08 2011 13:47  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Pour les reprogs tu peux demander à Tno306

Sinon pour ce qui est des calculateurs, du plus simple au... moins simple

-Avoir 2 calculateurs, avec 2 cartos différentes

-Avoir 1 calculateur mais 2 EEPROM avec 2 carto différentes, quand tu veux changer tu ouvre ton calculo et tu change l'eprom

Et la gestion programmable ....

Par Keiz le 10 08 2011 13:53  R&eacutepondre en citant

20E . Cest ce que je dis, faut avoir du bon plan ou le matos à portée de main .
Par Nanaki le 10 08 2011 13:59  R&eacutepondre en citant

Oui oui, programmateur d'eeprom, 20€sur ebay

Oui la gestion programmable Ninja mais spo le même prix Ninja
Par Keiz le 10 08 2011 14:01  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:

Bon à savoir .
Par jul_0 le 10 08 2011 14:46  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:

Non, c'est sûr mais une MGS coûte 400€ à poil, et tu peux la garder sur tous tes véhicules ...

Mais c'est sûr que ce n'est ni pratique, ni facile à mettre en oeuvre, ni très bon marché
Par Nanaki le 10 08 2011 15:00  R&eacutepondre en citant

jul_0 a écrit:
Nanaki a écrit:

Non, c'est sûr mais une MGS coûte 400€ à poil, et tu peux la garder sur tous tes véhicules ...

Mais c'est sûr que ce n'est ni pratique, ni facile à mettre en oeuvre, ni très bon marché

Avec les sondes et tout ? c'est correct je trouve, moi je voyais plutot les kit Sybele Challenger 4 à plus de 1000€
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés