Bonjour a tous,
Ma clé s'est bloquée dans la serrure pour démarrer.
Impossible de la sortir. Impossible de l'emmener au garage. Impossible de démarrer. Elle s'est bloqué 2 fois dans la journée hier. La première fois j'ai réussi a la débloqué mais malgré le WD40 cet la and fois est fatal. La panne a la c**.
J'appel peugeot : débordé, on peut pas la réparer avant 20 jours, le neiman est PT, vous voulez une dépanneuse ? cet ...
Je sais pas quoi faire a moins de le changer ici mais quel neiman choisir ? Oscaro m'en propose que un seul et c'est pour les 306 jusqu'Ã 1997.
La mienne est une phase 2 TD music line de 1998.
Merci de vos réponses rapide car je suis vraiment dans la m****.
Alors la...
Démonte déjà le neiman, mets le sur un étau et essaye de sortir la clé par tous les moyens !!
Mais même si tu arrive a la sortir, dans le meilleur des cas faudra aller acheter un neiman chez peugeot... ils ont pas besoin de 20 jours pour commander ca j'espère
Et dans le pire des cas, tu rachète le neiman, une clé + programmation et même si ca prend 5 min ils risquent de te faire poireauter 20 jours...
Merci de ta réponse le problème aussi que j'ai oublier de préciser c'est qu'elle est bloqué pas complètement dedans : elle est bloqué a la motiver comment si c'était un cran qui la bloquais.
Elle n'est pas enfoncée complètement.
oui oui sinon tu pourrai démarrer
Sinon, tu as essayé de l'enfoncer a fond ? Au moins la laisser comme ca le temps que tu puisse réparer, qu'elle roule..
Je viens de faire une video pour mieux vous montrer :
Nan je peux pas l'enfoncer et elle tourne plus du tout.
Le pire dans tout ça c'est que cela ne me l'a jamais fait a moi en 2 ans, c'est ma copine qui la bloqué 2 fois en 1 semaine dieu sait que je l'utilise beaucoup ma pauvre petite 306
rentre la a fond avec un marteau puis tu vas en casse cherché un neiman et tu le remplace par le tien . avant de tapé sur ta clef retire le maintient en plastique au moin tu tapera que sur le fer ...
ne pas oublié de gardé ton boitier plastique car tu dois avoir l'antidémarrage dedans .
Par contre qui dit changement de neiman dit changement de clé et problème d'antidémarrage... donc programmation obligatoire
Pour l'ouverture a distance, si tu garde le plastique de ta clé actuelle et le circuit a l'interieur (en gros que tu ne change que la partie qui rentre dans la serrure) tu ne devrai pas avoir de soucis
Merci pour vos réponses.
J'ai bouger ce matin le volant comme un malade tout en tournant la clef. J'avais bourré le barillet de WD40 et j'ai réussi à tourner la clef en position contact. Puis elle tournais jusqu'au contact démarreur.
Alors j'ai fait mes valise (et oui j'était en vacance). J'ai retrancher la batterie et j'ai fait la route sans m'arrêter. Arriver chez moi je coupe tout je sort ma clef et miracle elle est sortit. Alors j'utilise le double je fais des essais et ça fonctionne bon ça grippe un peu pour la position arrêt. Je vais donc aller voir peugeot pour commander un neiman car j'ai un code antidemmrage avec une carte peeugeot.
Vous pensez qu'un autre garage de type renault, citroen peut le faire meme un prit garage ?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés