|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
une seule chose, m'inquiète. Le renfort de caisse au niveau du pavillon, dans les 3 portes il est relié au pied de porte ou pas ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | une seule chose, m'inquiète. Le renfort de caisse au niveau du pavillon, dans les 3 portes il est relié au pied de porte ou pas ? |
non vissé de chaque coté par 4 vis torx
en tout cas en angleterre ils peuvent vraiment faire ce qu'il veule  |
|
|
 |
|
ah le kiff d'avoir une sedan 3 portes  |
|
|
 |
|
Franchement j'ai halluciné en voyant ça.
On fait une CG?  |
|
|
 |
|
magnifique
en france on a le droit à rien  |
|
|
 |
|
le boulot pour la modif, mais le résultat est  |
|
|
 |
|
La gars est quand même balèze !! |
|
|
 |
|
moche le mec se fais chier a faire une caisse comme ça pour la laisser d'origine perso je trouve ça inutile... |
|
|
 |
|
Chacun ses goûts c'est quand même mieux qu'avec des pares chocs goldorac  |
|
|
 |
|
il a lair fan de 306 tout simplement c'est pour cela quil a laisse l'auto d'origine moi j'aurai juste mis des jantes large et rabaisse a fond. |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Chacun ses goûts c'est quand même mieux qu'avec des pares chocs goldorac  |
je la prefere d'origine au moin ca fait propre est unique .. que modifier puis bof enfaite  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | moche le mec se fais chier a faire une caisse comme ça pour la laisser d'origine perso je trouve ça inutile... |
Ça ne vaut pas la sedan 2 portes de chez Ecosse ça c'est sûr.
Surtout niveau châssis et moteur  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | jojo306break a écrit: | moche le mec se fais chier a faire une caisse comme ça pour la laisser d'origine perso je trouve ça inutile... |
Ça ne vaut pas la sedan 2 portes de chez Ecosse ça c'est sûr.
Surtout niveau châssis et moteur  |
certain vont se prendre de jolie fesser pensant a un diesoul ou petit moteur essence  |
|
|
 |
|
Pfiou !! il y a du taf ! Et c'est super bien réalisé en plus..
Même si je n'aime pas du tout la ligne de la 4 portes.
Par contre je me pose la question, n'ayant regardé que les photos, je me demande si il a déclaré ses modifs. En gros est ce que la voiture peu légalement rouler ? Ou si comme en France, on peut faire un peu ce qu'on veut à condition de ne pas avoir de problème avec la voiture (accident, contrôle de police...) ? |
|
|
 |
|
Cette auto
je l'ai vu en vrai au gti inter de monthlery en 98 !!!!
je suis resté bloqué a la sortie du meeting pendant plus de deux heures a coté meme !
il faudrai que je fasse des recherches
je doit avoir des tofs de tout ca
en tous cas en vrai elle est encore plus belle qu'en phoo
c'est la perfection
un seul truc me chiffone en 98 le moteur c'etait et je suis sur un V6  |
|
|
 |
|
FrKK > Pour faire simple, en UK c'est street légal. En dehors des frontières de l'UK, une telle modification sur auto entraine un modification des caractéristiques par rapport à sa sortie d'usine donc circulation sur route ouverte interdite sauf faire une RTI ou l'équivalent chez nos voisin. En dehors des frontières de l'UE, il a le droit de rouler avec son auto.
ardech'306 > Cette auto n'est pas celle de ecosse peugeot mais une autre. Aux dernières news la T16 a été crachée il y a quelque temps.
Dernière édition par gillaster le 07 08 2011 13:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Et elle n'avait pas un misérable v6 sous le capot, mais un bon T16  |
|
|
 |
|
|
 |