|
|
 |
|
salut a tous, pour information , j ai mon collecteur d admission sur ma 306 xsi 2.0 16v qui a explosé au démarrage , la boite carré sur l arrière
donc chez peugeot 240 euros ht
donc j ai trouvé un collecteur de 406 2l 16v en alu c est exactement le meme , pour les modifs il faut acheter un joint de collecteur ref 424705p chez pieceseco.com 5 euros ,pour la rampe d injection il faut soit raccourcir les deux pattes de fixation( ce que j ai fait) ou mettre la rampe de la 406
et le reniflar qui va du servo frein au collecteur le diametre est un peut plus gros ,j ai mis un bout de durite au bon diametre sur la pipe et le tuyau d origine emboité dedans avec un collier , et voila ca marche et sa a de la geule en alu
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par sierra06 le 10 05 2011 18:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
du montage non ,parce qu il est simple ,mais le resultat oui  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j ai changé la Valve de réglage du ralenti, alimentation d'air - sa fait toujours pareil, elle cale elle ne tien pas le ralenti ,  |
|
|
 |
|
bonjour la communauté ,je cherche un capteur de pression d air pour ce collecteur ,sachant que c est un trois broches et qu il se visse sur l arriere du collecteur , chez peugeot il n est plus distribué, donc si quelqun a ca dans ces tiroirs ca m interresse merci  |
|
|
 |
|
Peugeot qui ne distribue plus une pièce de voitures des années 2000 ? Va pousser un coup de gueule  |
|
|
 |
|
salut tout le monde ,bonne nouvelle pour moi la 306 est reparé, j ai trouvé la piece en allemagne ( capteur de pression d air) par contre 200 euros
elle est dispo aussi en russie et irlande , mais en france NADA ! pour une voiture francaise c est le comble
la reference peugeot c est 1920z2 , a bientot  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|