306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[audio] plus d'enceinte avant

Par Yarno le 29 07 2011 22:00  R&eacutepondre en citant

mes potos

Bon Yarno à un soucis et il sèche,j'explique

Je me suis fait tiré un poste en février,j'en ai racheter un & le soucis,c'est que mes enceinte arrière marche mais pas les enceinte avant

J'ai direct pensé au fusible,il sont tous ok,j'ai testé les fils sur le branchement des enceinte avant & j'ai pas de jus qui arrive.

Sa pourrais venir de quoi ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 29 07 2011 22:03  R&eacutepondre en citant

fil couper dans faisceau de portiere ou derriere le poste ^^ t'est une quiche en sono ??? ^^

sinont retire toi direct deux fils de chaque coter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Yarno le 29 07 2011 22:06  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
fil couper dans faisceau de portiere ou derriere le poste ^^ t'est une quiche en sono ??? ^^

sinont retire toi direct deux fils de chaque coter

Ouais j'suis une quiche en sono ,tu c'est le rallye & le tuning,c'est pas la même choses
fils coupé dans le faisceau de portière,donc faut que je fasse sauter la prise qui est entre la porte & l'aile si j'ai bien compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 29 07 2011 22:07  R&eacutepondre en citant

la maladie des 306 quoi mais verifie dabord derriere ton poste si tout est ok ou alors que tu est pas regler le fader a larriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par waloo27 le 29 07 2011 22:09  R&eacutepondre en citant

Oui c'est sa demonte la prise et regarde dans la gaine, en general sa casse la. moi sa a pété a raz de la prise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Yarno le 29 07 2011 22:12  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
la maladie des 306 quoi mais verifie dabord derriere ton poste si tout est ok ou alors que tu est pas regler le fader a larriere

j'suis pas buse a se point la & derrière le poste,c'est tout ok

Waloo: Bon bah demain,je vais regardé sa & je verrais bien,c'est depuis qu'on ma tiré mon poste que sa y fait

Par waloo27 le 29 07 2011 22:15  R&eacutepondre en citant

ok pas de soucis, bon courage tiens nous au jus!

Citation:
Dam'S 83 a écrit:

j'suis pas buse a se point la & derrière le poste,c'est tout ok

ta branché les cosses sur les enceintes?
Par Dam'S 83 le 29 07 2011 22:17  R&eacutepondre en citant

yarno tas oublier les enceinte a lavant
Par fuide le 29 07 2011 23:50  R&eacutepondre en citant

Yarno arrete le
Et mets des enceinte a l'avant pas des femmes enceintes des hauts parleurs tu verra sa ira mieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Yarno le 30 07 2011 0:34  R&eacutepondre en citant

Bande d'enflure

Bon je regarde sa demain et je vous redit,si le faisceau ou les fils de portière sont H.S,j'me dirais allez va s y nique sa mère,j y laisse
Par Dam'S 83 le 30 07 2011 0:53  R&eacutepondre en citant

Retire les fils
Par fuide le 30 07 2011 13:05  R&eacutepondre en citant

Change ta poubelle sa ira mieu Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par korkyket le 30 07 2011 13:11  R&eacutepondre en citant

change le + et le - certain postes ou enceintes sont polarisés.
Par 306xsinside le 30 07 2011 20:10  R&eacutepondre en citant

mais de la musique
Par Dam'S 83 le 30 07 2011 20:26  R&eacutepondre en citant

c'est pas une question de plus et moins il a pas du tout de jus qui arrive
Par Pierrox le 31 07 2011 19:18  R&eacutepondre en citant

met le contact et appuie sur power

Comme à dit dam's regarde les reglage poste, sur ton fader, si le son est pas mis à l'arrière..

Sinon, regarde les fils derrière le poste si y'en a pas qui se sont débrancher quand ils t'ont tiré le poste, et/ou regarde aussi directement dans les ( je me souviens plus du nom) "embout ou tout les fils y son accroché, pour ce relier au poste (prise ? ) Si y'a rien qui c'est défait dedans. ( j'espère avoir été clair.. )

Sinon, fils dans faisceau de portière séctionné.. mais bizarre que ça soit les deux enceinte d'un coup..

ça me la fait aussi, mais que portière conducteur.
Par Yarno le 03 08 2011 3:26  R&eacutepondre en citant

Merci Je regarderais tout sa vendredi,parce que la avec les journée de 12 à 14h que je fait,yé pas le temps
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés