|
|
 |
|
Je me fis à votre expérience pour trouver mon soucis:
Ma 306 émet un sifflement quand j'accélère avec la climatisation en mode "auto".
Ce n'est ni une courroie, ni un galet qui déconne, pas non plus l'embrayage du compresseur, parce que lorsque que passe ma ventilation du mode "auo" vers un autre mode (ou arrêt) ça ne le fait plus
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis?
D'ou ça vient? |
|
|
 |
|
ta recharge de clim date de combien de temps? |
|
|
 |
|
Sais po
Je ne l'ai pas trouvé dans les factures (je les ai toutes y compris le bon de commande... )
Ce serait mon gaz qui serait trop sec et manquerait d'huile?
Bizarre que ça ne le fasse qu'en mode auto...  |
|
|
 |
|
moi la mienne est nase et la voiture a 5ans et il n'a jamais été fait. Dès que je l'enclenche, et que je roule ca siffle (a l'arret ou au point mort ca ne le fait pas).
Je sais pas si c'est la mm chose pour toi.
t'a essayer de mettre a fond a froid et ventil au milieu(entre min et max)? |
|
|
 |
|
Moi, elle est de 95, et apparemment, ça n'a jamais été fait, pourtant, elle peut faire du froid à t'en faire givrer les vitres par le dedans!
Plus sérieusement, ça s'arrête de siffler dès que je sors du mode "auto".
Dans ce mode, on entend comme un sifflet de gamin, Ã roulette, tu vois?
Ca le fait uniquement quand j'accélère et qq fois sur des bosses sèches...
Si j'arrête la ventil ou que je passe en manuel ( petite ou grande vitesse), plus rien
Bien placé dans le genre panne à la c..
Je vais regarder sur la RTA si je trouve un moyen de faire le niveau d'huile du compresseur, sinon, je rechargerais.
Peut_être qu'un coup de WD 40 sur les palier du ventilo peut aider  |
|
|
 |
|
oué regarde ton ventilo et peut etre la commande du mode auto avant de faire une recharge(surtout si elle fait encore pas mal de froid enfin en hivers ca veut rien dire). |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|