|
|
 |
|
bonsoir tout le monde,
voila le mois dernier ma copine et moi somme allez lui chercher une 306 TD de 97 avec 160 000 kms
le hic c'est que la reserve s'allume alors que l'aiguille est au quart de la jauge, j'ai demonter la pompe sous la banquette arrière, le flotteur bouge bien, par contre on apercoit une sorte de jauge sur la pompe avec une aiguille rouge, celle ci est pliée a son éxtrémité, est ce normal ou elle doit etre droite ?
merci davance a tous |
|
|
 |
|
y'a pas de pompe immergée sur un td.
ce n'est qu'une jauge.
bizarre que ca te la che a 160 000  |
|
|
 |
|
beh sur la jauge alors
pour toi se serais quoi qui aurait laché ? je dois changé quoi ? |
|
|
 |
|
bon du nouveau, ma petite amie est tombée en panne sèche alors que l'aiguille etait au 1/4 avec reserve allumé, j'ai donc remis le plein et me suis apercu que une fois le plein mis, l'aiguille dépasse le dernier trait du cadran de environ 1/4, en faite tout est décallé d'un cran, bizar nan ? je pensais donc enlever l'aiguille mettre le contact et la repositionner sur le dernier trait vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
|
Oui c'est une bonne chose. Fait très attention quand tu démonte le plexi du compteur le clips pètent facile. |
|
|
 |
|
ben y a plus simple change ta jauge à carburant ou si non tu as une résistance à une broche (oxydation) ou fil coupé |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|