306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

conseil et aide pour amélioré ma 306 td

Par fab306TD le 27 07 2011 22:29  R&eacutepondre en citant

Voila bonsoire a tous et toute, je me presente je m'appele fabien j'ai 17ans et demi je suis aprentit mecano et bientot j'esper mecano en competition et biensure amoureux de mecanique et surtout des 306. Donc voila j'ai acheté un 306 td a un ami je lait a partir de vendredi, il y a quelleque trucs a refaire, caroserie et mecanique, et mon patron est telement cool, qu'il me la laisse stoker au garage je vais y bosser les midi et les week end dessu.

Alor, voila donc mon projet ou j'aurai besoin de quelque conseil mai je previen je ne veut pas de tuning mais juste un look sportif ou sobre j'avai pensser a un bon netoyage deja, 2 phare de hdi un nouveau par choque ainsi qu'un capot 4 pneu en yokohama parada un par soleil peugeot sport, mais je ne c'est pas quelle couleur, peindre les etrier mais je ne sais pas quelle couleur aussi, 2 siege baquet et un autoradio que j'ai acheté se matin c'est un alpine. Quand penssez vous et que me conseilerai vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 30 07 2011 9:54  R&eacutepondre en citant

je conseil déja un passage par la case présentation avant de te faire taper sur les doigts par les modos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés