.:
Mes Messages
:.
[aide] remboiter retro
Carrosserie
Par Pol Kuan le 01 08 2011 19:10
Yo tout le monde,
je viens vers vous pour une question un peu "noob" mais bon...ca fais un moment que j'ai déboité mon rétro en y mettant un coup de hanche sans faire gaffe. Il tiens sur son support mais il tourne sur son axe; y'a plus rien qui le bloque quoi, vous m'avez compris.
Bref; j'avais tenté un peu la méthode bourrin, d'appuyer dessus comme un forcat et tournant à droite et à gauche, en espérant que ca se remboite; mais ca marche po
Et bon, comme j'ai pas envie de faire un massacre et que je suis sûr que c'est tout con à faire...je préfère vous demander si il n'y a pas une technique de sioux pour faire ca vite fait bien fait
Parce que je me connais, je risque de le péter dans mes mains ce trucs ^^
Merci à vous
Par Pol Kuan le 02 08 2011 0:45
ca doit etre trop technique en fait...
Par ludovic60 le 02 08 2011 8:57
tu est bon à le changer
tu a du péter un cran dedans
Par Pol Kuan le 02 08 2011 15:34
arrrfffff... j'avoue que je me doutais un peu de cette option là ; mais j'espèrais que ca venais + de moi.
Y'as des sites qui en vendent à bon prix? Parce que quitte à me déplacer à la casse la plus proche; qui est quand même un peu loin; jpréfère commander sur le net si ca me coute pas un oeil :)
Par fabueno le 02 08 2011 16:56
sacré coup de hanche
j'ai déja démonté un rétro cassé! le ressort tu aura du mal a le renfoncé car ilest bien dur (de souveir)
sur 106 sa se répare facilement mais je ne sais pas si sa fonctionne de la même façon
Par Pol Kuan le 02 08 2011 17:25
le pire; c'est que je l'ai à peine touché! Et clac ! Le rétro qui pivote sur lui même au grès du vent...
Je sais pas trop comment c'est constitué à l'intérieur, mais ué; je trouve rien pour le remboiter comme ca... donc bon, je pense que je vais en racheter un pis basta. J'en profiterais pour m'inscrire à des cours de salsa
Par ludovic60 le 02 08 2011 19:14
j'ai eu le même problème
un petit coup et bim il tombe
Par fabueno le 02 08 2011 20:58
il son costaud les miens! j'ai déja pété un plomb sur ma voiture et je l'ai claqué! il est tjr la! (faut pas parler trop vite
)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés