ah c'est cool merci . mai c'est chaud de faire un travail super propre et qui de bien melanger les deux plastique ensemble avec un fer a souder. J Y essaillerai se weeken.Est pour le fere a souder je pren pluto un plat ou une pointe comme ambout????
pour fornax moi perso j'en et pas trouver de tuto
C'est con parce que c'est le genre de truc que je voudrais bien faire moi...
il doit y en avoir un de tuto! sinon je l'aurais su comment!
une point plate! mais faut que tu rajoute du plastique sinon tu va boucher comment le trou sans prendre le plastique de la coque!
Les mec !!! coco60800 en a une paire !!!!!! voyer avec lui !!! il les vendra a pas cher je pense !!
ui je me suis renseigner il faut fere fondre du plastique (abs) comme pour apport et bien melanger le pastique fondu avec les 2 partis comme une sorte de cordon de soudure voila et c 'est dans la poche je me suis exercer se soir
et desoler je suis pas chaud pour acheter. j' essai de tout fere moi meme j'ai deja fait le capot le parchoc avant et la calandre je devrait bien reussir les retros merci can meme
DES QUE JE MIS REMET JURER JE LE FAIT SE WEEK C EST 205
les fissures sont du aux vibrations. Commencer par sauter vos coques puis les coller à la colle universel de garage (sec en 10s) ou colle à pare brise.