|
|
 |
|
Bonsoir !
Depuis quelque jours, je suis dans l'obligation d'ouvrir ma bagnole mécaniquement, avec ma clé dans la serrure... la loose ! Je ne sais pas pourquoi, mais du jour au lendemain, le bouton d'ouverture ne répond plus ( le petit) tandis que le gros bouton, lui, fonctionne parfaitement. Je n'ai pas trouvé de problème similaire a celui-ci.
Comment faire pour tester, le ptit bouton ? Comment savoir si c'est le plip ou la centralisation qui est défaillant ?
merci !
Dernière édition par Mauriciano le 25 07 2011 15:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai eut un problème du même genre.
Je prenais vachement soin de ma clef, je faisais super gaffe à pas la faire tomber etc etc
Tout ça dans le seul but de pas l’abîmer mais un jour elle s'est mise à déconner.
J'ai changé les piles ; rien.
Je suis allé me renseigner chez peugeot et il m'ont annoncé un total de 120€ pour la refaire.
Trouvant ce prix exorbitant j'ai décidé d'ouvrir ma portière avec la serrure et à partir de ce moment je n'ai plus du tout fait attention à ma clef (je ne compte plus le nombre de fois qu'elle est tombée XD).
Puis suite à ça, un beau jour ma clef s'est remise à fonctionner toute seule..
Morale de l'histoire : change tes piles et attend. Si ça vient de ta clef, y'a de grandes chances que ça revienne tout seul... |
|
|
 |
|
si tu veut savoir si s'est ton bouton qui est HS j'ai une solution!
tu doit déja ouvrire la clés en deux! ensuite tu de muni d'un tournevis plat! tu pose la pile sur le circuit normalement pour qu'il puisse être alimenté puis avec ton tournevis tu fait contact par dérriére entre les soudure de ton bouton! en gros tu shint le bouton en faisant contact avec le tournevis!
j'ai fait sa sur un pc portable qui ne démarré plus, bouton hs
si ses sa tu sera qui faut le remplacer! |
|
|
 |
|
et comment savoir si le bouton fonctionne ? la voiture devra s'ouvrir ?  |
|
|
 |
|
Ben si tu fait contact normalement elle s'ouvrira. |
|
|
 |
|
ba oui, je ne l'ai pas presicé car pour moi ses évident! je l'ais cru aussi pour vous mais bon  |
|
|
 |
|
Bon aujourd'hui je n'ai pas pu fermer la porte a distance, plus aucun bouton ne répond, je pense donc que c'est la pile qui a rendu l'âme... je vais en acheter une (Panasonic CR1620) et je vous donnerai des nouvelles :) |
|
|
 |
|
nétoie aussi les contacts |
|
|
 |
|
Si ça se trouve le changera de piles ne changera rien...
C'est ce que ça m'a fait à moi... |
|
|
 |
|
un bon télécodage puis c'est reparti :) |
|
|
 |
|
Bon j'ai changé la pile, maintenant les deux boutons fonctionnent :) nous verrons par la suite ! |
|
|
 |
|
nikel si elle re déconne rapidement alors tu a un contact oxydé! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|