|
 |
|
Bonsoir à tous,
j'aimerais faire mon niveau d'huile de boite sur mon 1.6 essence, le hic c'est que le bouchon de remplissage est impossible à demonter! j'ai péter trois clé en forme de Z comme pour la vidange moteur.
J'ai lu sur certains forums qu'une douille existé pour mettre sur les cliquets, j'ai eu beau chercher je trouve pas de site qui la vende.
j'ai fait peugeot, citroen, niort, feu vert, norauto, aucun ne la vende..... on me reponds juste qu'il peuvent s'en occuper ( il peuvent se le mettre ou je pense.... )
bref je sais que je peux le remplir autrement mais sa m'inquiéte quand même de ne pas pouvoir le démonter.
a savoir que mon bouchon de remplissage est un carré.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
|
eu le bouchon de remplissage c'est avec une cle de 19 ou 21 quil se defait (en tout cas sur xu c'est comme sa ) |
|
|
 |
|
Merci, mais pour mieux t'expliqué, je me connecte à partir d'un téléphone donc dur dur pour ouvrir certains site et impossible de faire des paiement en ligne!!!!
pour ton jeu de douille carré à norauto, j'y suis aller ausi, il m'ont repondu qu'il ne la font pas!
Citation: | eu le bouchon de remplissage c'est avec une cle de 19 ou 21 quil se defait (en tout cas sur xu c'est comme sa ) |
je pensais aussi sur la mienne que c'etait le même bouchon que l'huile moteur, mais non j'ai aucun ps de vis autour du bouchon, j'ai juste un carré
en tous cas merci pour les liens, j'essayerais de trouvé un ordi pour aller dessus. |
|
|
 |
|
Essaye avec une clef à molette sinon |
|
|
 |
|
Seb_306 a écrit: | Essaye avec une clef à molette sinon |
Une clé à molette sur un bouchon rond ....
Hmmmm ...
 |
|
|
 |
|
waloo27 a écrit: |
Merci, mais pour mieux t'expliqué, je me connecte à partir d'un téléphone donc dur dur pour ouvrir certains site et impossible de faire des paiement en ligne!!!!
pour ton jeu de douille carré à norauto, j'y suis aller ausi, il m'ont repondu qu'il ne la font pas!
Citation: | eu le bouchon de remplissage c'est avec une cle de 19 ou 21 quil se defait (en tout cas sur xu c'est comme sa ) |
je pensais aussi sur la mienne que c'etait le même bouchon que l'huile moteur, mais non j'ai aucun ps de vis autour du bouchon, j'ai juste un carré
en tous cas merci pour les liens, j'essayerais de trouvé un ordi pour aller dessus. |
Ils ne font pas ???
Bande de m....
Et ça, c'est le c... d'une vache peut-être ??
http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-cliquet-de-vidange-plus-trois-pieces/Outillage-depannage/Cles-Cliquets/Cles-Filtre/223784-NorautoSI-/2.html |
|
|
 |
|
hey mec cool! Je te dit que je me suis déplacé il y avait pas... Pas la peine de s'exiter si mon message te derange pas la peine d'y repondre dans ce cas, pour moi ils ont pas en magasin donc je ne voyait pas l'interet de regardé sur leur site!
De plus comme je l'ai dit plus haut je suis sur un tel, je suis en plein travaux chez moi donc pas d'acces a l'ordi! pas forcement pratique pour aller sur certains site et meme effectuer un paiement en ligne.
Merci quand même |
|
|
 |
|
Nan, je m'énerve pas après toi c'est plutôt avec ces blaireaux qui ne savent rien et ne veulent pas renseigner les gens comme il se doit !! |
|
|
 |
|
c'est pas tant sa qui me derange, c'est le faite que peugeot sont meme pas foutu de la vendre! Comme quoi la seul chose qu'il souhaite c'est se faire de la tune! Vu le prix d'une vidange boite chez eux.
Désolé j'ai mal compris, sans rancune! Et encore merci |
|
|
 |
|
Tu démontes le reniflard au dessus de la boite et tu balances tes litrons avec un entonnoir... |
|
|
 |
|
On parle d'outils pour "vidanger" ....
 |
|
|
 |
|
Bah une simple clé carré normalement.
Sinon tu prend la pince étau si ton bouchon est rond. Enfin si celui-ci est bloqué il suffit de bien faire chauffer la boite. |
|
|
 |
|
Citation: | Bah une simple clé carré normalement |
Justement jacouille, j'ai plié trois carré, pas assez de prise pour bien forcé!
mais bon du coup hier en balladant dan une grande ville, je me suis arrété à Roady, j'ai trouvé une douille pour 3,90€, et coup de chance c'était la derniére pour un carré de 8. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|