|
|
 |
|
donc voila vu l'etat de mon faisceaux je cherche a le refaire proprement avec le + au veilleuse du poste etc qui aurait les plans de ce faisceaux ou meme des photos car jai meme des fils je ne sait pas a quoi il servent merci ^^
faisceaux allume cigare jai un tout petit fil blanc se serait pour la veilleuse ?
|
|
|
 |
|
ah ouais quand même  |
|
|
 |
|
oui il en a bien besoin
donc vraiement besoin d'aide ^^ |
|
|
 |
|
je rajoute des tofs ^^
ces quoi ces fiches sous le volant ?
|
|
|
 |
|
C'est pas pour regler la luminosité au tableau et le reglage des phares?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouaa!!!!!! ça pique!!!! qui est-ce qui t'as refait le faisceaux?? parce que les dominos c'est INTERDIT dans une voiture, si ta voiture viens à bruler et que l'expert vois ça tu as tout dans l'os....
Sinon pour le faisceaux essaye avec une RTA (N° des fils): tu coupes tout et rallonge les fils en suivant le schemas de la RTA. |
|
|
 |
|
des dominos, interdits ????  |
|
|
 |
|
pas interdit mais a eviter tres fortement
en effet, un expert qui passe ou un souci electrique et ils peuvent t emmer*** |
|
|
 |
|
va falloir que je pose la question à mon pote expert pour le coup  |
|
|
 |
|
et puis, les dominos, c'est une preuve d'un travail bien fait  |
|
|
 |
|
le foin la dedant hou hou premiere analyse la prise orange ces tes sorti d enceinte !!!! |
|
|
 |
|
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge  |
|
|
 |
|
les dominos c'est moi pour le rajout des enceintes arriere pour le reste c'etait comme sa a lachat |
|
|
 |
|
refait le bien avec soudures et gaine thermo.
et finis le par un enrobage au chaterton. |
|
|
 |
|
oulah, ya du taf m'enfin rien de compliqué
une masse, un +12 perm, un +12 APC et 8 fils pour les HP
normalement, le fil pour l'allumage avec les veilleuses, c'est un orange fin (moi il était précablé sur ma phase 1 )
repère tes fils au multimètre, récupère les 2 faisceaux d'autoradio en casse (phase 2 de préférence), coupe et rallonge proprement  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|