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Bonjour à tous,
Je remets en état une 306TD de 94 dont les trains roulants sont dans un état pitoyable.
Me reste les triangles à changer et le cardan droit.
Concernant le cardan droit:
le diamètre de l'axe entre roulement et roue est plus important (36mm) que ceux des autres que j'ai trouvé. Est il possible de monter un modèle avec un axe plus fin (genre essence) sans risquer la casse?
De plus, sur différents site de vente de pièces, je retrouve plusieurs longueurs dispo: 880, 887, 930mm.
Quelle est la bonne longueur?
Sachant que je compte l'acheter par correspondance, je ne tiens pas à me gourer.
Éventuellement, que me conseillez vous? Des retours d’expérience?
J'ai repéré le Cardan SKF VKJC 4865 mais j'ai un doute sur la longueur annoncée 887mm
MErci de vos conseils |
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ne bossant jamais sur les turbo D je ne pourrais t'aider sur les longueurs précise . |
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personne????
Bon, j'ai acheté un cardan skf VKJC 4865
Physiquement il est ok. Me reste à le monter...
PArallelement à ca je change les silent blocs de triangle?
Un retour d'experience la dessus? |
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bon, bin je fais questions/reponses...
Les silent bloc achetés etaient trop long, j'ai du racheter des triangles complets...
Y'a quelqu'un ici????  |
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