|
 |
|
Bonjours à tous, et me revoila à demander de l'aide
Voilà , hier, ma voiture s'est mise à brouter, que se soit pour accelerer pour monter dans les tours, que de mettre plein gaz quand le moteur est à 4000tr/m.
hormis ca, le ralenti est stable, sauf moteur froid, mais ca, ca date de belle lurette.
De plus, il y a un grand nuage noir qui sort de l'échappement quand l'aiguille monte haut dans les tours ( probleme qui a fait apparition 1 semaine avant mon probleme actuel )
Voilà , si vous avez des idées ..
Filtre à air neuf, bougie récente, admission clean, filtre à huile neuf, vidange faite il y a 2000km, filtre a essence recent.
De plus, le faisceau moteur qui est en bas à droite quand on est face au moteur, lorsque on le bouge un peu, le moteur broute à fond, et cale.
En le débranchant ( en le devissant plutot ) il y avait du " vers de gris" qu'on à néttoyer au dégrippant, d'ailleur cette prise etait craquelée, Apparament ca serait le faisceau qui gere l'alimentation, et le calculo, sauf que ca me parait bisare que ca vienne de ca .
Bref si vous pouvez m'aidez, 306 1.6 90ch 1993 merci d'avance  |
|
|
 |
|
bonjours !
Hier j'ai touché un peu à tout, et en débranchant une sonde, la voiture s'est mise à moin brouter, la sonde qui est dans l'admission, une fois sortie, elle etait pas jolie à voir, j'en ai commander une autre, meme si la voiture broute moins, elle broute toujours.
Aussi, j'ai l'impression que la voiture broute plus avec la pedale d'accelerateur, qu'avec la gachete à coté du boitié papillon
des idées ? merci
de plus la voiture sent énormement l'essence . et ma conso tourne dans les 12l 100 sans trop forcer .
j'ai mis 20l d'essence sp98 exelium 1 jours avant l'arrivé du probleme, et il à plut la veille ou mon probleme est apparu  |
|
|
 |
|
Bonsoir !
Un petit up pour amener des nouvelles, pour ceux qui serait confronter à ce problème!
C'etait une merde que ma voiture à choper, surement de la flotte dans le systeme d'injection, puisqu'apres un nettoyant injecteur, la voiture se comporte beaucoup mieux.
Voilà , au future panneux de voiture qui broute dans tous les sens  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|