|
|
 |
|
Bonsoir, j'ai un petit problème de ventilation et je ne sais vraiment pas d'où ca peu venir ... ça remonte déjà a quelques semaine lorsque j'ai voulu mettre la ventilation en mode entrée d'air direct et là aucun résultat ... enfin si une toute petite entrée d'air alors que le potentiomètre était sur la position max !!
enfin bref je suis passé en mode recyclage d'air ( qui fonctionnait ) et ensuite dans l'autre mode qui là , s'est mis à fonctionner comme par miracle !
... quelques semaine passèrent jusqu'à aujourd'hui, où le mode entrée d'air ne fonctionnait pas du tout, et que le mode recyclage s'est mis a me lâcher il y a quelques minutes... bizarrement quand je tourne le potentiomètre sur la position max j'ai quand même une légère brise d'air qui sort des bouches d'aération mais comme si c'était réglé sur la position min !
je vais vérifier les fusibles demain mais je suis quasiment sur que ca ne vient pas de là , sinon ca aurait claqué directement et que je n'aurais pas cette petite brise d'air qui sort quand même !
sinon j'ai regardé un peu sur différents forum et la solution la plus probable serait que ce soit la chaine de resistances qui soit morte ! mais le fait que j'ai quand même une légère réaction quand je tourne le capteur me laisse perplexe !
du coup je ne peu pas utiliser la clim ( bon perso je m'en fiche je m'en servais rarement ) mais j'aimerais quand même trouvé une solution avant cette hiver xD pour ne pas mourir de froid et surtout pour la buée sur les carreaux !
Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur !
merci d'avance. |
|
|
 |
|
je viens de vérifier le fusible, et comme prévue, il est intacte ! ca me saoule, je ne vois vraiment pas d'où ca peu venir ! personne n'a de solutions ?  |
|
|
 |
|
Précise si tu as la clim, et si elle est auto ou non  |
|
|
 |
|
j'ai la clim mais rien en auto !
j'ai tout démonté hier vérifié tous les contactes toujours rien ... quand j'ai tout remonté elle fonctionnait ... donc bon bah c'est résolu ! merci quand même ! |
|
|
 |
|
Bonsoir !
Moi j'ai eu un soucis de ventil aussi, mais même à fond, rien ne tournait.
Je n'ai pas de clim...
Et pour moi, c'était une résistance qui était grillé, les résistances qui sont à l'entrée extérieur je pense  |
|
|
 |
|
Je dis peut être une connerie mais c'est peut être bêtement le ventilo qui fatigue non ?
J'avais eut un soucis de ce genre sur une BX turbo D et sans sans clim et c'était tout bêtement le ventilo qui avait rendu l'âme.
Un petit tour en casse pour en récupérer un et après l'avoir mis en place c'était reparti... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|