|
|
 |
|
salut a tous,
je vous explique mon pti soucis, apres avoir changer mon kit embrayage sur 306 hdi de 2000, je retrouve ce satané bruit de butée d 'embrayage "je pense", par contre il disparait lorsque j ecrase la pedale d 'embrayage.
j ajoute que c 'est un mecano qui la fait donc bien fait je pense.
voila tout
est ce que le faite de changer mon cable d'embrayage peut resoudre le soucis?
thankss |
|
|
 |
|
il t'a changer la butée au moins? Ce que tu dis c'est tout à fait les symtpomes d'une butée HS. |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | il t'a changer la butée au moins? Ce que tu dis c'est tout à fait les symtpomes d'une butée HS. |
En même temps c''est étonnant de ne pas mettre la butée puisqu'elle fait partie du kit d'embrayage,dedans tu as le disque ,la butée et le mécanisme
à moins que ce soit de l'occasion
 |
|
|
 |
|
Ou le mécano a commandé juste le disque et le mécanisme sans prendre réellement un kit  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Ou le mécano a commandé juste le disque et le mécanisme sans prendre réellement un kit  |
j'ose même pas y croire
 |
|
|
 |
|
Ou pire : kit complet commandé et facturé mais pas tout monté ....
Dans certains garage les mécanos ont des primes par rapport aux heures facturées/réalisées .... donc entourloupe à fond les ballons !! |
|
|
 |
|
C'est vrai que ca sera vraiment abusé
jul_0, pourtant une fois la boite tombé ca prend 2 min de changer la butée non ?  |
|
|
 |
|
j ai lu toutes vos reactions, merci a tous,
mais je confirme que j ai changer le kit embrayage neuf "sachs" et le mecano est kelkun de confiance ..donc je penserais pas a cette piste...
je pense eventuellement au cable d 'embrayage???.. |
|
|
 |
|
et le tube sur le quel coulisse la buté sa peut éte sa j'ai u sa sur une clio a moins que sa soi pas pareil sur les 306 ... |
|
|
 |
|
gsxr60220 a écrit: | et le tube sur le quel coulisse la buté sa peut éte sa j'ai u sa sur une clio a moins que sa soi pas pareil sur les 306 ... |
tu parles du guide butée,il l'appelle douille guide
 |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | j ai lu toutes vos reactions, merci a tous,
mais je confirme que j ai changer le kit embrayage neuf "sachs" et le mecano est kelkun de confiance ..donc je penserais pas a cette piste...
logiquement lorsque l'on fait un embrayage on change le cable
mais beaucoup de garage ne le font qu'a la demande du client ou selon préconisation |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | j ai lu toutes vos reactions, merci a tous,
pourquoi tu ne vas pas voir celui qui t'a fait le boulôt ? |
|
|
 |
|
je compte bien le voir mais je vais changer mon cable d 'embrayage qd mme avant...
si vous avez des infos supplementaire je vous ecoute  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|