|
 |
|
BONJOUR J'AIMERAIS UN TI CONSEIL POUR CHANGER LA SONDE LAMBDA ET LE PAS A PAS SAVOIR SI C'EST SIMPLE OU PAS ET POUR LA SONDE SI YA DES CHOSE A DEBRANCHER OU PAS ET SAVOIR POUR LE PAS A PAS SI YA DES CHOSE A DEBRANCHER AUSSI AVANT LE CHANGEMENT Merci de votre aide  |
|
|
 |
|
Pour la sonde lambda, ben faut débrancher la sonde lambda, et pour démonter le pas à pas, ben faut débrancher le pas à pas...
N'oublie pas de dévisser avant de sortir la sonde et le pas à pas  |
|
|
 |
|
+1 avec nanaki.
sinon en outils il faut une clé a molette pour devisser la sonde lambda.
et pour le moteur pas a pas il faut enlever la durite d'aspiration d'air qui va a la pipe d'aspiration. c'est pour avoir plus de place.
et apres tu devisse le pas a pas avec une clé BTR de 5mm. il y a deux vis.  |
|
|
 |
|
je suis pas blond nanaki je sais qu'il faut devisser avant mais je voulais avoir des infos avant de faire des connerie :) merci pour les infos SIMPA!!! |
|
|
 |
|
Fais pas 50 sujets pour les memes soucis, je t'ai montré ou se trouvent les pieces sur le 1.8 16V.
Te reste plus qu'a prendre ton jeu de clé TORX et regarder lequel il faut pour démonter le moteur pas a pas ( vu que t'as pas la boite a air d'origine, tu y a acces facilement )
Enleve le manchon du kit d'admission, et il est derriere sur la photo que je t'ai montré au précédent topic... 2 Torx dessus, et il sort.
Pour la sonde lambda... visualise la, pour la sortir, t'embete pas avec une clé, prends une pince multi. |
|
|
 |
|
LE NOMBRE DE CONEXION POUR LA SONDE C'EST UNE COMBIEN CAR Y EN A PLUSIEUR?? |
|
|
 |
|
Ca depend du nombre de verres que tu bois avant  |
|
|
 |
|
Didoun a écrit: | LE NOMBRE DE CONEXION POUR LA SONDE C'EST UNE COMBIEN CAR Y EN A PLUSIEUR?? |
il y a 4 fils. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca prends pas 10 piges a enlever...
tu démonte, tu nettoie, tu prends des photos et notes les infos qu'il y a dessus.
tu remonte, et si tu sens un léger mieux, tu en rachete une, si ca change vraiment rien, la tu avise...
raison pour laquelle, faudrait faire dans l'ordre, d'abord moteur pas a pas, puis par la suite, la sonde...
ca t'evitera de tout acheter, si ce n'est pas indispensable... |
|
|
 |
|
pour le netoyage si j'ai pas d'essence je peut prendre quoi d'autres?? juste de l'eau sa suffit??? |
|
|
 |
|
si t'as pas d'essence ?
sérieux mets y un peu du tiens... a ton prochain plein tu en met un peu dans une bouteille d'eau vide... |
|
|
 |
|
je traine pas avec sa dans ma voiture moi mdrrr en dirait que c'est normal tout le monde doit avoir de l'essence en bouteille j'ai pas de garage moi ya pas autres chose a part l'essence?? WHITE SPIRIT NN?? |
|
|
 |
|
Vodka redbull ca va redonner de la pêche a ta sonde |
|
|
 |
|
MDRRRR VODKA COCA COMME SA SA DEGRASSE TOUt :) avec du savon sa marche si je frotte avec une brosse?? |
|
|
 |
|
non pas white spirit... ni de savon ça sert a rien  |
|
|
 |
|
vs allez pas me dire que ya que l'essence pour le netoyage?? |
|
|
 |
|
c'est le plus efficace en tout cas... |
|
|
 |
|
Didoun a écrit: | je traine pas avec sa dans ma voiture moi mdrrr |
Mais j'ai jamais dit de te trimballer avec dans la voiture...
tu vas faire le plein t'en mets un fond dans une bouteille, et apres tu stock ca chez toi... ca va pas exploser hein
Mais bon si vraiment tu veux pas avoir d'essence dans une bouteille... bah tu démonte tes pieces, et tu démonte ton arrivée d'essence sur la rampe d'injection, du coup t'auras de quoi nettoyer ta sonde et ton PAP.
Dernière édition par Tr3Z le 19 07 2011 15:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Gare à la pression résiduelle de 3 bars dans l'arrivée d'essence qui persiste un peu à l'arrêt  |
|
|
 |