|
 |
|
Salut à tous
Comme dit dans le titre, c'est pour savoir si on pouvait monter une pédale d'accél de phase 2 pour remplacer la pédale toute moche de ph1
Merci d'avance
Edit : OUI, c'est les mêmes !! 
Dernière édition par Wildfox le 04 08 2011 22:40; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Ca m'intéresse ce sujet tiens :)
Car la pédale en métal nu à moitié rouillé, merci quoi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Ca m'intéresse ce sujet tiens :)
Car la pédale en métal nu à moitié rouillé, merci quoi  |
oui voila j'ai la même mais sans la rouille
R-ed-hot a écrit: | pas top les phase 2 |
gné ? qu'est-ce que t'as contre les ph 2 ? |
|
|
 |
|
j'ai la meme merde je te rassure . je dois me penché la dessus . normalement celle de HDI sont identique . suffit de recup en casse  |
|
|
 |
|
ok, je pensais au moins que sur S16, il avaient fait un truc propre
mais au moins, ça explique pourquoi j'ai rien trouvé sur le service box
ya plus qu'a récupérer ça en casse alors  |
|
|
 |
|
non phase 1 de la XN a la S16 on a une belle pédale de merde ^^ |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | non phase 1 de la XN a la S16 on a une belle pédale de mince ^^ |
va falloir remédier à ça  |
|
|
 |
|
Voilà ma pédale :
D'origine je crois qu'il y a un caoutchouc par-dessus la pédale, comme sur les 2 autres en fait. J'avais vu ça sur Service Box une fois mais je re-trouve plus  |
|
|
 |
|
Voilà ma pédale :
D'origine je crois qu'il y a un caoutchouc par-dessus la pédale, comme sur les 2 autres en fait. J'avais vu ça sur Service Box une fois mais je retrouve plus  |
|
|
 |
|
c'est surtout que tu passe pas le ct sans le caoutchouc. Et édite ton second mess tu as fais un double post. |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | D'origine je crois qu'il y a un caoutchouc par-dessus la pédale, comme sur les 2 autres en fait. J'avais vu ça sur Service Box une fois mais je re-trouve plus  |
ah ouais elle fait bien la gueule quand même
non pas de caoutchouc sur celle la
gillaster a écrit: | c'est surtout que tu passe pas le ct sans le caoutchouc. Et édite ton second mess tu as fais un double post. |
c'est d'origine donc heureusement qu'on passe le ct  |
|
|
 |
|
oh pas de protection sur les ph1 ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | c'est surtout que tu passe pas le ct sans le caoutchouc. Et édite ton second mess tu as fais un double post. |
Tu te fout de moi là j'espère ? Ou du moins les gars qu'on inventé le CT.
Genre "ouai la pédale est à nu, votre pied pourrait glisser ce qui vous ferait faire un accident et impliquerait d'autres voitures avec vous créant un gigantesque bouchon s'en suivant la destruction de l'univers " Si un jour le controleur technique me dit ça je lui en décroche une ...
Faut pas abuser aussi, j'ai jamais vu une seule phase 1 avec un caoutchouc ... (sauf sur Service Box ). Et j'ai jamais non plus entendu parler de voiture recalée au CT car il est plus là . C'est même pas écrit sur le résultat du CT
Et pis pour mon double post en fait c'est ce que j'avais fait => l'éditer Apparemment ca a pas marcher et maintenant on peut plus supprimer son dernier post ... Donc f*ck :ange
EDIT : C'est pas sur toi que je gueule, si tu dit que ca passe pas c'est que tu l'as pas inventé, juste que ca me parait bizarre et que si les controleur technique regardent vraiment ce genre de chose ça devient abusé ... Bientôt lorsque on aura le pommeau tordu ou un trou dans la boite a gant on passera plus le CT  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai pas trouver où ils parlent du caoutchouc si ce n'est "Mauvaise fixation" Mais bon je te fait confiance...
Si c'est ça c'est abusé quand même, surtout que j'en ai jamais entendu parler (enfin jusqu'à maintenant ) |
|
|
 |
|
euh il me semble que tu peux grujer. CAD un caoutchouc très usé il vaut mieux le sauter que de le garder au lieu de pendre "une détérioration importante" |
|
|
 |
|
jamais de cahoutchou sur phase 1 ! sur phase 2 et 3 c'est du plastique :) |
|
|
 |
|
Et ya pas moyen de prendre le caoutchouc d'une pédale de frein ou d'embrayage et de la mettre dessus ? Quitte à ce que ça soit pas vraiment les bonnes dimensions  |
|
|
 |
|
pas de bricolage on change la pédale et pi c'est tout  |
|
|
 |