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Et le 2L 16V de la 306 ?
Il parrait qu'on pourrait bien le préparer (j'ai vu une XSi avec 170ch sur le net). |
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Et bien la cylindrée est déjà conséquente et la culasse 16 soupapes est déjà là donc ... Y'a plus qu'a je pense ... C'est le genre de bloc ou l'on peut rapidement et efficacement gagner 20 a 30 cheveaux sa  |
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c clair que la tu peu plus vite monté dans les ch!
conseil pour la tienne:
collecteur 4en1 alu
tube afrik ou ligne complete sebring
admission JR ou BMC
boitier de gestion modifié
injection aussi
alésage conduit de cullasse (pistons,etc..)
revu des chambres de combustion
arbre a came renforcer
soupape et poussoir modifié
avec tous ca tu doi pouvoir gagner 10ch!!
non serieux c'est une grosse prépa' mais en tous cas avec ca ta au moin 30 a 50ch en+
mais bon fo sortir les roro |
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Heu et les trucs simple qui ferraient gagner dans les 10-15ch ca existe pas ?
Parceque 50ch, faut aussi qu'elle reste fiable et ca j'en doute. |
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Va sur le forum Auto et recherche une 206 S16 avec une prépa de 150-160 ch. Je sais que le calculo a subi une reprog et que la voiture est noir. |
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10 a 15 chevaux ? Simple et pas trop chère (un peti peu kan mêm : : ) !
Une ligne avec suppréssion du cata avec collecteur 4 en 1 qui te feront gagner de la puissance dans les tours et le cata en moins qui en fera passer plus aussi) !
Et une petite reprog. du boitier d'injection !
Le tout pour aller environ 750€ pour facile 15 chevaux avec une bonne admission style BMC !
A savoir que la suppréssion du cata est interdite et ta voiture sera refusé au CT... donc garde la ligne d'origine sous la main !
Evites tout ce qui est puce qui t'envoie soit disant 25% de puissance en plus pour 249€... 249€ sera à peine le cinquième des frais de casse engendré sur ton moteur...
:D XSI POWAAAAAAAA :D |
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Pas d'accord avec toi nono. Une ligne complète + bmc et reprog sur un bloc xsi y'a plus de 20cheveaux a gagner.
Pour info des lignes complète avec tube afrique sa se trouve a partir de 300/350€, une bmc faut compter 450/500€ et pour la reprog 450€ en gros. |
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JaY a écrit: | Pas d'accord avec toi nono. Une ligne complète + bmc et reprog sur un bloc xsi y'a plus de 20cheveaux a gagner.
Pour info des lignes complète avec tube afrique sa se trouve a partir de 300/350€, une bmc faut compter 450/500€ et pour la reprog 450€ en gros. |
Trop chèr tout ca :o
Juste que la ligne ca fait gagner quelque chose ?
On est vite reperé par les flics avec ?
Pour l'expertise c'est bon, elle est passée la semaine passée. Je suis bon pour au minimum 2 ans... |
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Avec la ligne seul oui bien sur !
Par contre niveau discrétion... évite tout ce qui est Gr.N ! Rien qu'un tube Afrique te feras gagner quelques chevaux !
Pour les chevaux au total je préfere voir à la baisse plutôt que d'annoncer des puissances extra ordinaire sans en avoir la certitude :wink: |
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C'est certe chère mais on a rien sans rien :wink:
Juste le tube afrique te coutera moin de 200€uros ... et tu peux esperer gagner quasi 10 cheveaux .... Par contre le bruit ... Plus rien a voir sa va ronfler sec la :twisted: |
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Mais si on passe à côté des flics, on peut pas passer sans qu'ils entendent ?
Et si ils contrôlent, ca se voit facilement ?
Je dois vous faire chier avec mes questions : : |
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AU visuel c'est flag tu as un tube au lieu d'un pot ... Au bruit sa arrache tout ... franchement avec un bon pot liberé tu as l'impression de conduire un dragster ... Rien a voir avec un remus ou autre sebring tuning ...
L'autre technique bourinos mais efficace et pas chere serait de démonter ta ligne d'origine et de vider ton cataliseur tout en courcircuitant ta sonde lambda et en laissant le silencieux d'origine ... Comme sa sa te coute rien, le bruit reste très raisonnable et discret et viseullement tu as une ligne d'origine. Par contre pour le controle technique ta polution sera plus bonne. :oops: |
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Hello, en effet à mon avis le tube afrique est la première chose à faire pour vraiment gagner quelque chose.
Mais c'est interdit... et en suisse t'as aucune chance de passer l'expertise avec ça, donc dans ton budget faudra tenir compte du prix pour remonter le cata quand l'expertise viendra ! |
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L'espertise=CT chez vous les suisses ?!
Pour passer devant les képis clair que c'est pas discret... faut pas joué au con, dés que tu les vois tu relaches l'accel et tu passes en roue libre et il devrait pas te faire chier !
Un collègue en Clio Williams s'est fait controlé avec une ligne Devil par ce qu'il avait descendu la ptite route de montage comme un bargeot... il l'ont attendu en bas :roll:
Ils lui ont juste dit qu'il ferais bien de pas trop ce faire remarquer comme ca... et ils ont controlé ces papiers et son assurance... il est reparti sans pb... coup de bol  |
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Clair coup de bolle parceque meme en roue libre sa ronfle plutot fort :D |
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JaY a écrit: | Clair coup de bolle parceque meme en roue libre sa ronfle plutot fort :D |
Grave... mais en tout cas ca Willi fait un beau bruit mais reste assez discrète à bas régime :wink: |
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Nonothx a écrit: | L'espertise=CT chez vous les suisses ?! |
Oui... et ici les képis ils aiment pas trop le bruit :-)
Mais avec un tube afrique, ils peuvent rien dire car il faut faire des mesures des gaz pour savoir si y'a un cata ou pas... vu que le tube afrique est une imitation du catalyseur :D |
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Bah sur ma ligne Gr.N le tube n'a pas grand chose a voir avec un cataliseur ... :shock: |
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Ca se monte un tube afrique sur la mienne? |
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3061.8edenpark a écrit: | Ca se monte un tube afrique sur la mienne? |
ouai Eden ca peut se monter faut juste trouver le bon modèle, regarde sur les site de Devil et confrères !
Jay, c'est normal, toi c'est une vrai gr.N !!! De plus la tienne est vraiment bruyante ! Mais quel bruit... :roll: |
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