|
 |
|
Bonjour
Sur 306 XS 7CNFZ2, le pare brise s'encrasse régulièrement d'une sorte de voile. Ce n'est ni buée, ni vapeur de liquide de refroidissement qui pourrait émaner de radiateur de chauffage, celui-ci étant bien sec et sans perte de niveau
J'imaginais une reprise de fumées de couvre culbuteurs, mais ne voit pas comment
Qui aurait pu connaître ce désagrément et quelle solution
Merci. |
|
|
 |
|
Bonjour,
Tu fumes dans ta voiture ? |
|
|
 |
|
LV a écrit: | Bonjour,
Tu fumes dans ta voiture ? |
Ni cigarettes ni barbecue !! |
|
|
 |
|
par azard sa ne fait pas un voile un peu "huileux"? moi j'ai sa de temps en temps, je penche plus pour le fait que se sont les vapeurs de réspiration et la transpiration (je fais du sport) qui se dépose sur le pare prise! |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | par azard sa ne fait pas un voile un peu "huileux"? moi j'ai sa de temps en temps, je penche plus pour le fait que se sont les vapeurs de réspiration et la transpiration (je fais du sport) qui se dépose sur le pare prise! |
tu fais du sport dans ta voiture??? ....cela me rapelle mes folles annees ca!!!!!  |
|
|
 |
|
ptdr non!
je veut dire que il y n'y a pas de douche a ma salle du sport donc j'ai pas le choix que de rentré chez moi tout sueux! j'ai beau mettre une serviette sur mes siége sa n'empéche pas que ma chaleur va dans tout la voiture et sur le pare brise! j'ai remarqué sa car sa se fait surtout du coté conducteur! |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | par azard sa ne fait pas un voile un peu "huileux"? moi j'ai sa de temps en temps, je penche plus pour le fait que se sont les vapeurs de réspiration et la transpiration (je fais du sport) qui se dépose sur le pare prise! |
Ni sport ni rien d'autre .... dans cette voiture !!
Merci |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | ptdr non!
je veut dire que il y n'y a pas de douche a ma salle du sport donc j'ai pas le choix que de rentré chez moi tout sueux! j'ai beau mettre une serviette sur mes siége sa n'empéche pas que ma chaleur va dans tout la voiture et sur le pare brise! j'ai remarqué sa car sa se fait surtout du coté conducteur! |
Non, ok , mais rien de tout ça!!!
A votre bon coeur pour les idées et solutions
Bon 14 juillet à tous ... sans sueurs! |
|
|
 |
|
pour moi c'est un début de fuite de radia de chauffage si c'est gras . c'est bien ca ;=)
j'avais le meme avant . en changeant mon radia d'habitacle ca c'est arreter .. :) |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | pour moi c'est un début de fuite de radia de chauffage si c'est gras . c'est bien ca ;=)
j'avais le meme avant . en changeant mon radia d'habitacle ca c'est arreter .. :) |
Mais non, comme je le disais dans mon premier message, aucune fuite constatée ni perte de niveau de liquide de refroidissement
Merci |
|
|
 |
|
j'avais aucune fuite n'i perte de niveau de liquide tu sais ^^
oublie pas que tu es dans une auto de plus de 10ans le radiateur commence a donné des traces de fatigue . ca suinte legerement pour faire cette fine couche de saleter sur le parbrise . mais le suintement reste tellement léger que tu ne veras rien a ton niveau de liquide . ni au pied passager !  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | j'avais aucune fuite n'i perte de niveau de liquide tu sais ^^
oublie pas que tu es dans une auto de plus de 10ans le radiateur commence a donné des traces de fatigue . ca suinte legerement pour faire cette fine couche de saleter sur le parbrise . mais le suintement reste tellement léger que tu ne veras rien a ton niveau de liquide . ni au pied passager !  |
Bonjour
Tu as probablement raison, car il n'y a absolument aucune trace d'écoulement au plancher, dans les tapis, ou sur les canalisations, ce qui n'exlut pas des suitements vite évaporés et redirigés par la turbine. L'accès est tellement difficile là dessous qu'on ne peut apprécier ces microfuites: je crois que je vais investiguer plus loin dans ce sens
Merci à toi |
|
|
 |
|
tu mets du bardall stop fuite et tu seras tranquil encore quelque année . les garages font souvent ceci .
si tu veux changé sinon comme moi . il faudra déposé le tableau de bord complet ... donc au moin 5h de taf ! |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | tu mets du bardall stop fuite et tu seras tranquil encore quelque année . les garages font souvent ceci .
si tu veux changé sinon comme moi . il faudra déposé le tableau de bord complet ... donc au moin 5h de taf ! |
Bonjour
Merci pour le produit, j'y ai songé mais j'ai entendu et lu des risques du côté d'autres composants du circuit de refroidissement .. à confirmer!
Oui je connais les démontages l'ayant pratiqué sur R11T et 205: bonjour les reins le lendemain.
Je prepare la manip. Il me seble avoir lu un mode opératoire sur un site ou un forum: c'est toujours + sympa de profiter des expériences
Merci |
|
|
 |