|
|
 |
|
a tous
Je vous explique mon soucis, j'ai acheter une HDI il y a 1 petite semaine, je me suis dit je vais la tester pour voir si elle va bien, je pait donc le plein de gazole, et me voila parti pour Metz a 300km de chez moi dans un parc d'atraction, je fait aller retour voiture nikel, par contre la jauge d'essence est decendu que d'un demi trai alors que j'ai fait presque 600KM et la temperature d'eau ne monte pas beaucoup, juste au dessus du 70
est ce normal ? jauge essence hs ?
est ce possible de l'ancien proprio a mi un reservoir plus gros ?
j'attend vos idées
merci par avance insideur |
|
|
 |
|
coucou mon grand
jauge essence sur un diesel???
treve de taquinerie...bienvenu dans le monde du diesel
normalement, 600km correspond à un 1/2 plein. |
|
|
 |
|
Oui je me comprend pour jauge a essence
je savais que 600km était un demi plein, tu vois pas de ou le problème pourrais venir
merci |
|
|
 |
|
MCFLY90 a écrit: | Oui je me comprend pour jauge a essence
je savais que 600km était un demi plein, tu vois pas de ou le problème pourrais venir
merci |
je comprends pas,si ta jauge est descendu d'un 1/2 trait c'est bon
logiquement avec un HDI c'est 1000 km en moyenne avec un plein
De plus les jauges sur les anciennes psa ce n'est pas précis,de plus sur le HDI c'est un puit de jauge composé de la jauge et aussi de la pompe de gavage
le réservoir a la base c'est 60 litres
d'un modèle a l'autre tu mets plus ou moins 60 litres |
|
|
 |
|
Il y a 4 trait sur le reservoir, j'ai perdu seulement la moitié de la moitié, il y a un petit soucis quand même je pense non |
|
|
 |
|
sur les HDI l'aiguille descend très très doucement au début (400 bornes et l'aiguille ne descend pas d'un pete pour moi) par contre après elle descend d'un coup. |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | sur les HDI l'aiguille descend très très doucement au début (400 bornes et l'aiguille ne descend pas d'un pete pour moi) par contre après elle descend d'un coup. |
idem pour moi....au debut tu te dis:youahhh cela consomme rien....et puis apres cela s accelere,surtout le dernier quart |
|
|
 |
|
ok cela doit etre sa alors par contre combien faite vous de kilometre avec votre plein pour savoir un petit peu au cas ou pas que je tombe en panne seche
merci |
|
|
 |
|
plus ou moins 1000 bornes!!!ce qui est tres honnete je pense |
|
|
 |
|
MCFLY90 a écrit: | ok cela doit etre sa alors par contre combien faite vous de kilometre avec votre plein pour savoir un petit peu au cas ou pas que je tombe en panne seche
merci |
J'ai fait 1100 km avec la mienne mais il y a longtemps |
|
|
 |
|
les insideurs
aucune autres réponses ???
ou sinon tout le monde pense que c'est normal ? personne verais un petit defaut ?
merci |
|
|
 |
|
Le principal, c'est la fin de la jauge... pas le début
Si elle est fiable quand il ne reste plus grand chose (ou pour dire que tu attaques la réserve), c'est tout bon :) |
|
|
 |
|
LV a écrit: | Le principal, c'est la fin de la jauge... pas le début
Si elle est fiable quand il ne reste plus grand chose (ou pour dire que tu attaques la réserve), c'est tout bon :) |
voila,bonne reponse et c est le principal  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|