306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Jauge essence 2L HDI

Par MCFLY90 le 10 07 2011 10:12  R&eacutepondre en citant

a tous
Je vous explique mon soucis, j'ai acheter une HDI il y a 1 petite semaine, je me suis dit je vais la tester pour voir si elle va bien, je pait donc le plein de gazole, et me voila parti pour Metz a 300km de chez moi dans un parc d'atraction, je fait aller retour voiture nikel, par contre la jauge d'essence est decendu que d'un demi trai alors que j'ai fait presque 600KM et la temperature d'eau ne monte pas beaucoup, juste au dessus du 70
est ce normal ? jauge essence hs ?
est ce possible de l'ancien proprio a mi un reservoir plus gros ?
j'attend vos idées
merci par avance insideur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 10 07 2011 14:24  R&eacutepondre en citant

coucou mon grand

jauge essence sur un diesel???

treve de taquinerie...bienvenu dans le monde du diesel

normalement, 600km correspond à un 1/2 plein.
Par MCFLY90 le 10 07 2011 15:14  R&eacutepondre en citant

Oui je me comprend pour jauge a essence
je savais que 600km était un demi plein, tu vois pas de ou le problème pourrais venir
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par RHY le 10 07 2011 20:06  R&eacutepondre en citant

MCFLY90 a écrit:
Oui je me comprend pour jauge a essence
je savais que 600km était un demi plein, tu vois pas de ou le problème pourrais venir
merci

je comprends pas,si ta jauge est descendu d'un 1/2 trait c'est bon

logiquement avec un HDI c'est 1000 km en moyenne avec un plein

De plus les jauges sur les anciennes psa ce n'est pas précis,de plus sur le HDI c'est un puit de jauge composé de la jauge et aussi de la pompe de gavage

le réservoir a la base c'est 60 litres

d'un modèle a l'autre tu mets plus ou moins 60 litres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MCFLY90 le 10 07 2011 20:12  R&eacutepondre en citant

Il y a 4 trait sur le reservoir, j'ai perdu seulement la moitié de la moitié, il y a un petit soucis quand même je pense non
Par Fabien31 le 10 07 2011 21:48  R&eacutepondre en citant

sur les HDI l'aiguille descend très très doucement au début (400 bornes et l'aiguille ne descend pas d'un pete pour moi) par contre après elle descend d'un coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DCboy le 10 07 2011 23:12  R&eacutepondre en citant

Fabien31 a écrit:
sur les HDI l'aiguille descend très très doucement au début (400 bornes et l'aiguille ne descend pas d'un pete pour moi) par contre après elle descend d'un coup.

idem pour moi....au debut tu te dis:youahhh cela consomme rien....et puis apres cela s accelere,surtout le dernier quart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par MCFLY90 le 11 07 2011 10:43  R&eacutepondre en citant

ok cela doit etre sa alors par contre combien faite vous de kilometre avec votre plein pour savoir un petit peu au cas ou pas que je tombe en panne seche
merci
Par DCboy le 11 07 2011 10:44  R&eacutepondre en citant

plus ou moins 1000 bornes!!!ce qui est tres honnete je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par RHY le 11 07 2011 14:10  R&eacutepondre en citant

MCFLY90 a écrit:
ok cela doit etre sa alors par contre combien faite vous de kilometre avec votre plein pour savoir un petit peu au cas ou pas que je tombe en panne seche
merci

J'ai fait 1100 km avec la mienne mais il y a longtemps
Par MCFLY90 le 13 07 2011 13:43  R&eacutepondre en citant

les insideurs
aucune autres réponses ???
ou sinon tout le monde pense que c'est normal ? personne verais un petit defaut ?
merci
Par LV le 13 07 2011 14:41  R&eacutepondre en citant

Le principal, c'est la fin de la jauge... pas le début
Si elle est fiable quand il ne reste plus grand chose (ou pour dire que tu attaques la réserve), c'est tout bon :)
Par DCboy le 13 07 2011 15:03  R&eacutepondre en citant

LV a écrit:
Le principal, c'est la fin de la jauge... pas le début
Si elle est fiable quand il ne reste plus grand chose (ou pour dire que tu attaques la réserve), c'est tout bon :)

voila,bonne reponse et c est le principal
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés