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Par Invité le 10 07 2011 13:16  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:14; édité 1 fois
Par Fornax le 10 07 2011 13:50  R&eacutepondre en citant

Je connais pas les masses mais si j'ai conseil à te donner c'est de pas trop toucher à l'arrière.
Personnellement je trouve que le cul de la 306 a un peu trop tendance à partir en dérapage (dans les ronds point par exemple) et ceci sans avoir besoin de rouler comme un taré.
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Par Ancien membre le 10 07 2011 14:11  R&eacutepondre en citant

y a un sujet, topic, dossier qui donne le poids de chaque element de la 306
Par Invité le 10 07 2011 14:27  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:15; édité 1 fois
Par Invité le 10 07 2011 14:28  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:15; édité 1 fois
Par Nanaki le 10 07 2011 14:35  R&eacutepondre en citant

Tout dépend des voitures et des conducteurs pour la tenue de route

Moi perso je trouve que le cul de la 306 reste accroché en virage ou en rond point sauf quand je lève le pied forcement, la ca décroche

Et la avec mes 17" et mes suspensions PTS... la voiture est sur un rail

Sinon pour ce qui est du sujet, en terme de tenue de route un 50/50 serait idéal (mais faudrait un moteur central, ou des sacs de ciment dans le coffre )
En délestant l'arrière, tu risque de rendre l'auto un peu plus survireuse, ce qui n'est pas mal pour une traction (les tractions sousvirent, même si la 306 s'en sort pas mal a ce niveau la). Et ca reste très limité comme différence, tu vas pas la transformer en propu a moteur arrière

Par contre, perte de poids, tu gagne en agilité donc !

Essaye déjà de virer les banquettes, roue de secours, plage arrière et d'attaquer avec un reservoir presque vide et sans passager ! Personnellement je pense que c'est mieux niveau conduite d'être dans cette situation
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Par yannis25 le 10 07 2011 15:51  R&eacutepondre en citant

Même avis que Fornax et Nanaki, ca tient plutôt bien la route (même en suspension d'origine en mode 4x4 ). Par contre en rond-point suffit juste de lâcher le pied et le frein moteur te fait décrocher l'arrière
C'est marrant quand on le provoque, ça l'est moins quand on s'y attends pas
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Par Nanaki le 10 07 2011 19:58  R&eacutepondre en citant

Ca c'est commun à toutes les tractions, de décrocher quand on relache les gazs
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Par damiano le 10 07 2011 20:10  R&eacutepondre en citant

fou ta batterie dans le coffre tu gagneras du poid sur l'arriere et allegera l'avant :)
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Par Nanaki le 11 07 2011 20:41  R&eacutepondre en citant

Sinon, pour apporter quelque chose de constructif




Pour phase 2
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Par Invité le 12 07 2011 22:37  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:15; édité 1 fois
Par aurelien71 le 12 07 2011 22:40  R&eacutepondre en citant

antoine03000 a écrit:
Bon comme je dois me rendre à une sortie circuit en tant que membre du staff, j'aurai 40km à parcourir jusqu'au circuit, je viderai ma voiture le 14 l'aprem avec 2 potes et je ferai des photos !


moi j'avais fait pareil une fois et depuis je ne les est jamais remis les sieges arriere.

tu risque de te trainer sur circuit j'espere que tu arrivera a te faire plaisir quand meme.

j'attend de tes news.

et un pistard de plus.
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Par Invité le 12 07 2011 22:57  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:16; édité 1 fois
Par Nanaki le 13 07 2011 23:05  R&eacutepondre en citant

1010kg en ordre de marche, c'est à dire avec les pleins à 90% et un conducteur de 70kg... si tu roule presque sur la reserve, sans banquette ni roue de secours c'est presque jouable Ninja
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