306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TUTO]Tailles de Pneus authorisés sur 306 TD

Par tonnyo8 le 18 06 2011 21:30  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
Voici une feuille vous indiquant toutes les tailles et dimensions des pneus que vous pouvez monter sur vos 306 TD.
Par contre la feuille a été sortie par rapport à ma PH1 et je ne sais si c'est bon pour les PH2...
Pour savoir si ca correspond à votre auto regardez le TYPE de votre véhicule sur la CG ou le CT, il doit etres identique à celui qui est en haut de la feuille...
Si c'est bon, en bas y'a les 2 tailles de pneus recommandé par le constructeur (entouré en bleu et vert) ainsi que les correspondance en dessous (encadré avec les meme couleurs).
Ce qui est encadré en bleu doit etres en 82T et en vert ca doit etre en 82H.
Tout ceux qui ne sont pas écrit vous n'avez pas le droit de les mettre, et si je me trompe pas la lettre T est pour des pneus qui sont pas adapté aux grandes vitesses contrairement au H.
J'espere que ca en aidera certains, en tout cas moi ca fait longtemps que je me posais la question et comme je veux mettre des jantes en 15 ca va me servir à mettre de bon pneus...
Voila ++++++++++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mazoute le 10 07 2011 13:22  R&eacutepondre en citant

merci pour l'info sa va me servire
Par Bounty59112 le 10 07 2011 14:35  R&eacutepondre en citant

Le T correspond à une vitesse maximale de 190 km/h et le H correspond à une vitesse maxi de 210 km/h
Par tonnyo8 le 11 07 2011 9:19  R&eacutepondre en citant

Voici meme toutes les correspondances, mais les indices de vitesses ne servent à rien en tant que tel, ca dépend de la taille du pneu.
+++

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés