306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Question conne

Par Sunk78 le 28 12 2004 20:54  R&eacutepondre en citant

Lu, je voulait tout simplement savoir si il etait possible de changer les aiguilles de compteur ph1 afin qu'elle soit eclairer ?? je trouve sa relou et sa me fait penser a ma 205 junior de l'epoque. @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par koston306 le 28 12 2004 21:37  R&eacutepondre en citant

pas si bête la question

c'est vrai que je le ferai bien moi aussi mais je n'ai aucune idée si c'est fesable en tout cas un truc pas dur à faire c'est de mettre des autocollant phosphorescente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Tony27 le 28 12 2004 22:16  R&eacutepondre en citant

l'aiguille est eclairé de l'interieur par une ampoule du compteur ... malheureusement sur les ph 1 il n'ya pas cette ampoule. Donc a mon avis c pas possible ... sauf si tu change tout le compteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 28 12 2004 23:29  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
l'aiguille est eclairé de l'interieur par une ampoule du compteur ... malheureusement sur les ph 1 il n'ya pas cette ampoule. Donc a mon avis c pas possible ... sauf si tu change tout le compteur

moi c'est eclairé sur ma phase 1!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vankuish le 29 12 2004 10:43  R&eacutepondre en citant

J'ai l'impression que les miennes aussi le sont
Par olive34 le 29 12 2004 11:15  R&eacutepondre en citant

Seules les aiguilles orange sont éclairées il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 29 12 2004 13:21  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Seules les aiguilles orange sont éclairées il me semble

ca je sais pas mais les miennes sont oranges et eclairées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Sunk78 le 29 12 2004 15:42  R&eacutepondre en citant

ba ouai parceque il me semble qu'il y a des compteurs ph1 ou ls aiguilles sont eclairé. Je m'en suis rendu compte en me baladant sur le forum

http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107&image=imgp12010yw.jpg

les miennes sont plutot comme sa

je sais pas si vous voyer bien mais bon c'est sa...
Par olive34 le 29 12 2004 15:54  R&eacutepondre en citant

Oui je vois cke tu veux dire, j'ai le meme compteur ke toi

Ben en fait tu pourrai juste changer les aiguilles, jpense ke ca devrait marcher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Sunk78 le 29 12 2004 16:02  R&eacutepondre en citant

ok bon je vais essayer on verra bien
merci @+
Par vankuish le 29 12 2004 16:58  R&eacutepondre en citant

Est-ce que de nuit tu vois un peu de lumière autours de l'attache noir de l'aiguille ?
Par Sunk78 le 29 12 2004 22:56  R&eacutepondre en citant

ba justement c'est ca qui me fait flipper parceque si il n'y a pas de diode je ne pourrait pas, mais le truc noir est assez balaise quand meme donc je n'en sait rien. Ou sinon existe t'il des VDO pour les XS 1.6l ??
Par green le 30 12 2004 12:49  R&eacutepondre en citant

il y a 2 type de compteur sur phase 1

le jeagger et le VDO

seul le VDO a les aiguilles eclairé il est sur la XT, XSI,S16,XTdt et la LEMANS je crois

voila
Par Sunk78 le 31 12 2004 18:00  R&eacutepondre en citant

ok mais la XT existe en 1.6l, normalement sa pourrait etre possible de changer le compteur??

PS: hum sinon vous me direr que sa ne vaut pas le cout pour ce que c'est, je sais mais... j'ai des arrangements avec certaine personnes donc bon voila koi ( c'est juete a titre informatif pour eviter de me faire passer pour c.. juste pour des aiguille de compteur)
Par olive34 le 31 12 2004 19:09  R&eacutepondre en citant

Sunk78 a écrit:
ok mais la XT existe en 1.6l, normalement sa pourrait etre possible de changer le compteur??

PS: hum sinon vous me direr que sa ne vaut pas le cout pour ce que c'est, je sais mais... j'ai des arrangements avec certaine personnes donc bon voila koi ( c'est juete a titre informatif pour eviter de me faire passer pour c.. juste pour des aiguille de compteur)

Oui tu peux changer le compteur mais fo ke ca vienne d'une version essence si tu as une essence
Par Sunk78 le 01 01 2005 6:53  R&eacutepondre en citant

ok je verrait ca, merci pour les renseignements @+ et bonne année
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés