|
|
 |
|
vous en pensez quoi?
pour ma part, je suis allé le voir en 3d et j'ai bien aimé meme si ce n'est pas mon film de l'année.
scénar legerement plus travaillé que les précédents avec l'insertion de la conquete de l'espace comme pretexte a découvrir le crash d'un vaisceau alien sur la lune, etc.
visuellement, on en prend plein la tronche pendant une bonne moitié du film.
petit moins pour rosie huntington qui ne sert pas a grand chose ainsi que certains acteurs comme malkovich qui disparait très rapidement du film
c'est un mickael bay, c'est a dire, effets spéciaux, explosions, invraisemblances, science fiction et surtout blockbuster.
un gros film de ricains qui dépote. |
|
|
 |
|
je suis allez le voir samedi soir!!!
que dire ben il est pas mal, long à demarrer dans la vrai action!!
vers la fin un peux le foutoir, on ne reconnais plus les gentil des mechant tellement ça tire de partout!!!
j'ai bien aimer les blagues à la ricain sinon!!
j'en rigole encore!!!
à quand le 4??  |
|
|
 |
|
ou un transformers: le commencement  |
|
|
 |
|
ouais
t'as des infos toi voir quand est ce qu'un nouveau sors!!
je suis impatient!!
moi, j'ai rien trouver sur le net mais un menbre du forum, je sais plus où:
dit qu'il devrait en avoir six!! a voir...  |
|
|
 |
|
Mouais bof... Toujours la même histoire, les méchants robots veulent s'attaquer à la terre patati patata, et à la fin c'est toujours le même qui remporte la victoire...
On avait des scénarios qui changeaient dans les cours de récré dans ma jeunesse... |
|
|
 |
|
tout les gouts sont dans la nature!!!  |
|
|
 |
|
Pour ceux qui aiment ça, très bon film, moi j'aime bien ça.
Sinon à la base le réalisateur avait dit que si ça marchait bien il en prévoyait 4 ou 5, donc ça devrait le faire. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|