306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

HELP ! Commande retroviseur electrique ne repond pas !!!

Par flow969 le 06 07 2011 15:44  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai mes commandes de rétroviseur electriques qui ne répondent pas (sur ma porte conducteur) et le bouton pour baissé la vitre passager ne repond pas non plus alors que pour la lever ca fonctionne....j'y comprends plus rien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par FrKK le 06 07 2011 16:18  R&eacutepondre en citant

Salut,

c'est peut être le faisceau qui se trouve entre la portière et la caisse qui commence à fatiguer, c'est une maladie sur les phases 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par flow969 le 06 07 2011 16:25  R&eacutepondre en citant

Et donc il faudrait changer tout le faisceau ??? :/
Par Merlin14 le 06 07 2011 16:27  R&eacutepondre en citant

C'est une maladie sur toutes les phases...
Par FrKK le 06 07 2011 16:28  R&eacutepondre en citant

non,
chez Peugeot ils vendent la prise qui sort de la porte avec environ 50 cm de câblages.

Il faut juste remplacer la partie du faisceau qui se trouve dans la gaine plastique entre la porte et la caisse
Par Merlin14 le 06 07 2011 16:47  R&eacutepondre en citant

En tout cas ça se voit que certains "nouveaux" ne connaissent pas la fonction recherche du forum...
Ça doit être l'un des centièmes topics créés pour ces problèmes de faisceaux
Par flow969 le 06 07 2011 16:51  R&eacutepondre en citant

a vrai dire, j'ai pas trouvé la fonction recherche ! et pourtant je l'ai cherché
Par fabueno le 06 07 2011 19:34  R&eacutepondre en citant

a gauche au dessus de l'horloge! ennsuite recherche avancé et voila tu peut faire une recherche!
revenons a tes soucis! pour la vitre passagé s'est ton faisceau! mais pour les rétroviseur même si ton faisceau est abimé le rétro conducteur doit fonctionner! vu que ta vitre conducteur fonction s'est qu'il y a le + qui arrive a la commande! a mon avis ton bouton est HS ou un fisible de cramé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par flow969 le 06 07 2011 21:22  R&eacutepondre en citant

j'ai verifié tout les fusibles aucun n'est grillé donc surement le bouton HS ou peut etre debranché qui sait, faut que je démonte et que je regarde ca ! ^^
Par fabueno le 06 07 2011 23:33  R&eacutepondre en citant

si il est débranché s'est qu'il a était démonté car sa ne se décroche pas tout seul!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par flow969 le 07 07 2011 10:35  R&eacutepondre en citant

oui c'est vrai. j'ai pas encore eu le temps de le démonter mais je vous tiens au JUS ^^ Mais c'est sur que c'est pas le faisceau qui déconne au moins ? :/
Par fabueno le 07 07 2011 11:42  R&eacutepondre en citant

ba il doit surment étre en cause lui aussi! je pense que les rétro fonctionne avec la même alimentation que celle des vitres! mais sa coute rien de regarder le faisceau! tu retire la porte et tu coupe le collier et tu remonte la gaine! si il y a un fils de coupé tu va le voir
Par flow969 le 07 07 2011 12:51  R&eacutepondre en citant

ouais. Bon d'abord je verais si ca ne vient pas d'un fil débranché au niveau du bouton et si c'est pas le cas je regarderai la gaine, si les fils sont coupés ça va un coup de ruban isolant et se sera bon ^^
Par fabueno le 07 07 2011 13:01  R&eacutepondre en citant

fait pas du travaille de merde! je l'ai fait a un nouveau insideur de mon coin, tu dénude le fils cassé puis tu vien souder un fils de 10 cm environs, comme sa le fils cassé sera plus long et tiendra mieux
Par flow969 le 07 07 2011 13:21  R&eacutepondre en citant

mais pour souder faut du matériel a souder mais avec un ruban isolant si c'est bien fait ca tiens niquel !
Par fabueno le 07 07 2011 13:25  R&eacutepondre en citant

boff, le fils est plus cours donc sa va tiré dessus! deux petite soudure s'est pas compliqué, tu peut trouer quelqu'un qui peut te le préter!
Par RHY le 07 07 2011 13:47  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
boff, le fils est plus cours donc sa va tiré dessus! deux petite soudure s'est pas compliqué, tu peut trouer quelqu'un qui peut te le préter!

ou investir dans un fer a souder 12 volt,moi j'ai pris le mien chez conrad,c'est un fer a souder 12 volt ,il se branche sur une batterie

super pratique et tu peux faire du dépannage a l'extérieur

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés