306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ooo

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par Invité le 02 07 2011 21:47  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:45; édité 1 fois
Par aurelien71 le 02 07 2011 21:50  R&eacutepondre en citant

je le trouve vachement bas ton levier.

les vitesses sont plus dur a mettre avec ton bras de levier reduit? non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 02 07 2011 22:00  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:45; édité 1 fois
Par aurelien71 le 02 07 2011 22:03  R&eacutepondre en citant

ok,

si tu vient au rasso de chalon je regarderait comment c'est dur.

j'aimerais bien le faire mais je peur que ce soit trop dur.

moi la console elle ne me derange plus beaucoup. elle est vidée ma caisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 02 07 2011 22:18  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:44; édité 1 fois
Par aurelien71 le 02 07 2011 22:21  R&eacutepondre en citant

moi j'en est un de shortshift mais je ne veut pas le monter je prefere un quick.

je pense que je vais m'en faire un d'ici peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 03 07 2011 11:32  R&eacutepondre en citant

C'est quoi la différence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par aurelien71 le 03 07 2011 13:25  R&eacutepondre en citant

il me semble que le shortshift le levier est plus court et le quickshift c'est une pieces sont le levier sous la voiture qui permet de bouger moins le levier pour changer de vitesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 03 07 2011 23:38  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:44; édité 1 fois
Par mazoute le 05 07 2011 7:42  R&eacutepondre en citant

y a rien de compliquer dans un quickshift tu remplace le support de levier de vitesse j'en ai monté un sur la mienne ça fonctionne super bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fabien31 le 05 07 2011 10:11  R&eacutepondre en citant

il est super bas ton levier!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 05 07 2011 11:01  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:44; édité 1 fois
Par luc56 le 05 07 2011 11:31  R&eacutepondre en citant

antoine03000 a écrit:
Comme j'ai conduit une 307 et une 308 je le trouve parfait, maintenant c'est super agréable de passer les vitesses, d'origine le levier est bien trop haut !

Pour ceux qui voudraient savoir finalement au bout de 3 jours le levier n'est dur du tout, si certains veulent se lancer allez-y sans crainte, en revanche si vous avez les moyens ACHETEZ un Shortshift, mon boulot est solide mais on y a passé du temps pour que tout soit au point.


prendre une scie a métaux et couper en 5 minutes un morceau de tige métalique sa prend du temp ?

sinon +1 avec fabien31 , tu la trop raccourci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 05 07 2011 13:17  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:44; édité 1 fois
Par Invité le 05 07 2011 13:18  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:43; édité 1 fois
Par médéric le 05 07 2011 15:46  R&eacutepondre en citant

j'adhère pas du tous vraiment court puis le soufflet trop grand par rapport a le tige du levier donc soufflet trop grand maintenant
je préfère reste a l'origine sa me gêne pas du tous

PS : le prend pas mal hein c'est mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 05 07 2011 15:51  R&eacutepondre en citant

après les micro pénis, le micro levier..

A voir ce que ça donne quand on s'en sert, mais point de vue esthétique, personnellement je trouve ça moche. Ce n'est que mon avis, si ça te plait, tant mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés