|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je le trouve vachement bas ton levier.
les vitesses sont plus dur a mettre avec ton bras de levier reduit? non? |
|
|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ok,
si tu vient au rasso de chalon je regarderait comment c'est dur.
j'aimerais bien le faire mais je peur que ce soit trop dur.
moi la console elle ne me derange plus beaucoup. elle est vidée ma caisse. |
|
|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi j'en est un de shortshift mais je ne veut pas le monter je prefere un quick.
je pense que je vais m'en faire un d'ici peu. |
|
|
 |
|
C'est quoi la différence ?  |
|
|
 |
|
il me semble que le shortshift le levier est plus court et le quickshift c'est une pieces sont le levier sous la voiture qui permet de bouger moins le levier pour changer de vitesse. |
|
|
 |
|
ooo
|
|
 |
|
y a rien de compliquer dans un quickshift tu remplace le support de levier de vitesse j'en ai monté un sur la mienne ça fonctionne super bien |
|
|
 |
|
il est super bas ton levier!!! |
|
|
 |
|
ooo
|
|
 |
|
antoine03000 a écrit: | Comme j'ai conduit une 307 et une 308 je le trouve parfait, maintenant c'est super agréable de passer les vitesses, d'origine le levier est bien trop haut !
Pour ceux qui voudraient savoir finalement au bout de 3 jours le levier n'est dur du tout, si certains veulent se lancer allez-y sans crainte, en revanche si vous avez les moyens ACHETEZ un Shortshift, mon boulot est solide mais on y a passé du temps pour que tout soit au point. |
prendre une scie a métaux et couper en 5 minutes un morceau de tige métalique sa prend du temp ?
sinon +1 avec fabien31 , tu la trop raccourci |
|
|
 |
|
ooo
|
|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'adhère pas du tous vraiment court puis le soufflet trop grand par rapport a le tige du levier donc soufflet trop grand maintenant
je préfère reste a l'origine sa me gêne pas du tous
PS : le prend pas mal hein c'est mon avis |
|
|
 |
|
après les micro pénis, le micro levier..
A voir ce que ça donne quand on s'en sert, mais point de vue esthétique, personnellement je trouve ça moche. Ce n'est que mon avis, si ça te plait, tant mieux  |
|
|
 |