306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

enlever vieux autocollant
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par DCboy le 02 07 2011 22:11  R&eacutepondre en citant

voila un magnifique autocollant d origine!!!!et j arrive pas a m en debarasser!!il est comme cela depuis que je connais la voiture....et donc le petit jeu est de le faire partir!!!faites fuser les idees;chose deja essayes:
-dissolvant sur coton tige tout doucement
-dissolvant sur carre coton plus fort car cela commence a m enerver
-nettoyant freins

donc j attend vos idees.merci....

p.s:a proscrire meuleuse,eponge jex,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par aurelien71 le 02 07 2011 22:17  R&eacutepondre en citant

tu as essayer de gratter avec une raclette de degivrage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DCboy le 02 07 2011 22:25  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
tu as essayer de gratter avec une raclette de degivrage?

a sec???(j espere que yarno n est pas dans le coin?? )ou alors avec du nettoyant freins en train de gratter??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Guyton28 le 02 07 2011 22:46  R&eacutepondre en citant

Avec un décapeur thermique ou un sèche cheveux ça ne peut pas le faire? Ça ferais fondre un peu la colle pour le décoller... Comme pour désigler en gros ...
Par DCboy le 02 07 2011 22:50  R&eacutepondre en citant

Guyton28 a écrit:
Avec un décapeur thermique ou un sèche cheveux ça ne peut pas le faire? Ça ferais fondre un peu la colle pour le décoller... Comme pour désigler en gros ...

j ai jamais desigle comme cela !!!!ficelle,chiffon,netoyant feins et/ou disolvant c est tout....donc demain,j esaierai seche cheveux avec raclette de degivrage pour voir....cela semble combinaison gagnante ca!!!
Par Bebete le 02 07 2011 22:53  R&eacutepondre en citant

ouai, on seche cheveux et un coup de carte bleue
Par DCboy le 02 07 2011 22:55  R&eacutepondre en citant

Bebete a écrit:
ouai, on seche cheveux et un coup de carte bleue

oui j ai une gold qui me sert pas trop !!
Par Guyton28 le 02 07 2011 22:58  R&eacutepondre en citant

Bah moi j'avais un autocollant du garage ou la voiture a étè vendu, donc en gros il y était depuis 8 ans et avec un sèche cheveu il est parti... Après faut enlever le reste de colle avec du produit qui attaque pas la carrosserie ...
Tiens nous au courant du résultat :)
Par Bebete le 02 07 2011 22:59  R&eacutepondre en citant

donne ton adresse, je t'envoie une enveloppe pré-timbrée pour me l'envoyer
en échange je t'envoie ma carte de fidélité intersport
Par DCboy le 02 07 2011 23:08  R&eacutepondre en citant

Guyton28 a écrit:
Bah moi j'avais un autocollant du garage ou la voiture a étè vendu, donc en gros il y était depuis 8 ans et avec un sèche cheveu il est parti... Après faut enlever le reste de colle avec du produit qui attaque pas la carrosserie ...
Tiens nous au courant du résultat :)

cet autocollant,il est bien rude car il est bien epais,une feuille d alu entre deux couches de plastique et un tres bonne colle!!il a pas bronche avec du disolvant t netoyant feins!!!!! ...donnerai resultat demain avec seche cheveux...et ma gold qui sert plus !!!
Par elizio le 03 07 2011 11:16  R&eacutepondre en citant

C'est moche
Par DCboy le 03 07 2011 11:37  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
C'est moche

oui il est moche et tout passe,c est pour cela que j essaie de l enlever!!!!
Par DCboy le 03 07 2011 11:43  R&eacutepondre en citant

voila,donc maintenant autocollant enleve grace a vos conseils .....mais la colle,elle;est restee ....et pas moyen de l enlever!!!dissolvant??elle rigole la colle!!!! .....plus de 10 ans sur la carrosserie,elle y est acrochee!!!!
Par waloo27 le 03 07 2011 11:52  R&eacutepondre en citant

une bonne éponge (pas le grattoir vert hein ) avec du vinaigre dessus sans que l'eponge soit completement trempée et tu frotte,!!! prend ton mal en patience c'est long
Par DCboy le 03 07 2011 11:55  R&eacutepondre en citant

waloo27 a écrit:
une bonne éponge (pas le grattoir vert hein ) avec du vinaigre dessus sans que l'eponge soit completement trempée et tu frotte,!!! prend ton mal en patience c'est long

vinaigre blanc,ou de xeres,ou de noix ????
Par Bebete le 03 07 2011 12:01  R&eacutepondre en citant

perso j'aurais testé du nettoyant goudron/résine
Par DCboy le 03 07 2011 12:36  R&eacutepondre en citant

je tenterai d abord le vinaigre blanc pour voir...veille recette de grand mere pour netoyer!!!!
Par Bebete le 03 07 2011 13:23  R&eacutepondre en citant

c'est sûr, au moins ça tu l'as déjà alors autant tester

sinon, change de hayon
Par yannis25 le 03 07 2011 14:02  R&eacutepondre en citant

Perso du white spirit et après je gratte avec les ongles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guyton28 le 03 07 2011 16:16  R&eacutepondre en citant

Et bien au moins tu n'a pu l'autocollant. Content pour toi que ça est fonctionné.
Moi pour le reste de colle j'avais utilisé plusieur produit mais je ne sais plus le quel a marché. Je crois que je m'étais servi d'un produit pour enlever la colle des pensements sur la peau, et d'autre truc mais je ne sais plus quoi désolé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés