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Si vous savez quelle sont les differences entres ces 2 modeles d'amortisseurs sa pourrais bien m'aider car je n'arrive pas a me décider:
Je recherche plutot la tenue de route ... pour le confort
niveau rabaissement , du -30mm me suffi largement
Merci a tous |
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Pour du -30, ne mets pas du B8, du B6 suffit.. le B8 c'est plutot pour les gros rabais
Ensuite, personnellement, (je compare entre mes PTS perfo et les B6 de la sax vts d'un pote), les B6 sont un peu plus ferme je trouve mais je préfère mes PTS sur les routes un peu bosselé (un minimum de confort ca fait pas de mal )
Mais les 2 tiennent très bien la route avec mes PTS et mes pneus en 205/40/17 (Toyo), la voiture est sur un rail  |
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pts pts pts pts pts pts pts .On a la chance d'avoir un fabricant qui nous construit des ammortisseur fait sur mesures pour nos titines et on le sait bien peugeot sait faire ce genre de choses quand on voit la tenue de route des peugeot en general. |
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Nanaki a écrit: |
Pour du -30, ne mets pas du B8, du B6 suffit.. le B8 c'est plutot pour les gros rabais
Ensuite, personnellement, (je compare entre mes PTS perfo et les B6 de la sax vts d'un pote), les B6 sont un peu plus ferme je trouve mais je préfère mes PTS sur les routes un peu bosselé (un minimum de confort ca fait pas de mal )
Mais les 2 tiennent très bien la route avec mes PTS et mes pneus en 205/40/17 (Toyo), la voiture est sur un rail  |
C'est ce rail que je recherche aussi
Donc pour les PTS tu a quoi comme ressorts ?
car j'ai contacter patrice de PAM SPORT pour savoir le prix mais je sais pas avec quel ressorts c'est vendu ?? |
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pour -30, je dirais que les B8 sont bien  |
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fuide a écrit: | pts pts pts pts pts pts pts .On a la chance d'avoir un fabricant qui nous construit des ammortisseur fait sur mesures pour nos titines et on le sait bien peugeot sait faire ce genre de choses quand on voit la tenue de route des peugeot en general. |
C'est vrai que déja d'origine c'est pas mal comparé a certaines voitures ... Meme si les MONROE qui etaient monté sur la voiture quand je l'ai achetai sont type origine c'etait acceptable mais la y commence a fatigué |
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Niveau tenu de route , du B6 c'est égal a du B8 sauf que le B8 a une tige plus courte et donc la voiture est plus basse ?? |
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thomas66 a écrit: |
C'est ce rail que je recherche aussi
Donc pour les PTS tu a quoi comme ressorts ?
car j'ai contacter patrice de PAM SPORT pour savoir le prix mais je sais pas avec quel ressorts c'est vendu ?? |
PAM sport m'avait vendu des ressorts Eibach -30, j'étais pas satisfait alors je suis passé aux HR -40 j'ai fait un comparatif la dessus si tu veux, il est dans cette section |
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J'ai lu ton comparatif
Si sa c'est du -40mm je pense sa ira comme je vais aussi changer les jantes et adopter du 16" comme celle la meme si celle la a des amortisseurs de S16 je pence que sa doit pas changer grand chose |
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je pense aussi que le -40 est un bon compromis |
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