.:
Mes Messages
:.
jets de lave glace en panne !!! ???
Moteur - Mécanique
Par 306xsinside le 29 06 2011 13:32
salut voila hier j ai voulu donné un coup de jets lave glace sur mon parbrise et la probleme ... 1 : le jets est sortie au bouts de 3 seconde et tres faible ! et maintenan j ai juste le lave glace qui sort sur le capot et pour l arriere c est la meme
j entend bien la pompe mais rien ne sort et le peut qui sort s ecoule juste sur le capot !!!!..... ( je precise que mon reservoir la ve glace et plein
)
Par RHY le 29 06 2011 13:46
Tout simplement bouché ,il faut nettoyer
ou la pompe de lave glace qui est fatigué
mais j'y crois pas trop ,déja il faut faire des tests, débranches les tuyaux sur le gicleur et regarde si l'eau sort bien
si l'eau sort bien donc ton gicleur est bouché
tout simplement
la méthode avec une aiguille fine fonctionne quelques fois
Par korkyket le 29 06 2011 14:31
Tu débranche en commençant à partir des gicleurs et tu regard ou sa coince. Perso j'ai débouché celui de l’arrière avec du fil de fer après avoir mis en pression (nb : ne pas rester en face, ça par d'un coup )
Par 306iste le 29 06 2011 18:28
quand tu gicle tu fais comment toi hein
Ba c'est pareil pour la voiture
avec RHY pour le test tuyaux debranché des gicleurs
Par fabueno le 29 06 2011 20:09
j'ai eut exactement comme toi mais en pire!
quand je fesais allé l'avant sa sorté par l'arrière
et quand je fesais l'arriére a sorté bien par l'arriére!
enfaite le tuyaux pour l'avant été bouche entre la pompe et le raccord du capot!
j'ai déconnecté tout les tuyaux et j'ai démonté le par boue pore la pompe! un coup de pompe de vélo dans la tuyaux et le tour est joué! je remonte et je testé et sa fonctionne 3 seconde! la pompe a pris l'eau du fait que j'ai insisté et que le tuyaux été bouché donc l'eau a fait demi tour et a noyé la pompe
(pas grave j'en avais une d'avance
)
Par 306xsinside le 01 07 2011 11:54
l arriere deconne aussi presque plus de pression .....:/
Par fabueno le 01 07 2011 12:37
alors ne cherche pas plus loin! si a l'avant s'est plus faible s'est parce qu'il y a 2 fois plus de jet donc le peu qui sort fait pitier comparé a l'arriére!
apréssa serais vraiment un pas de chance pour que tu ai tout de bouché en même temps! conseil, change la pompe! faut juste retirer la roue droite ainsi que le pare boue!
Par korkyket le 01 07 2011 13:11
deux possibilités soit c'est la pompe qui est morte soit elle est juste bouchée et dans les deux cas un démontage s'impose.
Par fabueno le 01 07 2011 13:14
oé un bon petit démontage ne lui fera pas d emal! profite pour nétoyer le bocal!
Par RHY le 01 07 2011 14:06
fabueno a écrit:
oé un bon petit démontage ne lui fera pas d emal! profite pour nétoyer le bocal!
j'ai l'impression qu'il a peur de mettre la main a la pate
Par fabueno le 01 07 2011 14:19
RHY a écrit:
fabueno a écrit:
j'ai l'impression qu'il a peur de mettre la main a la pate
pas faux
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés