|
 |
|
je vais devoir acheter deux pneus, aprés avoir fait le tour de plusieurs sites, les moins chére c'est sur alibaba pneus
vous avez déja commandé sur ce site?
http://www.alibaba-pneus.fr/
thx |
|
|
 |
|
Salut
Je prend souvent sur allopneu car les frais de port sont gratuits a partir de 2 pneus achetés.
Après faut voir si les pneus que tu veux sont sur allopneu et si le tarif en vaut la chandelle....
@+ |
|
|
 |
|
Idem que quentin !!! j'ai fait allopneu et 123pneu, mais c'est tout !!! jamais de problème si ce n'est deux de mes pneus qui se sont déformés d'une manière vraiment très spéciale, mais bon la faute au fabriquant, et pas au distributeur !!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouai ya une couille dans la paté là !
Enfin s'il sont moins cher sur alibaba avec fdp inclus commande les là .
Jusque là j'ai toujours pris les pneus que je voulait sur allopneu car les prix étaient plus bas mais après s'il sont moins cher ailleurs je prend ailleurs.
Après faut se méfier car même si tu les a moins cher sur internet et que tu les fait monter chez un garagiste, il te fait bien raquer sur le montage et l'équilibrage généralement donc la marge que tu te fait par rapport a si tu les avait pris direct chez le garagiste diminue vite...
Moi je les montes moi même donc je demande juste un équilibrage... |
|
|
 |
|
oui d'habitude je les commandes sur 123pneus mais ils ont aussi plus chére
pour le garagiste pas de soucis;) |
|
|
 |
|
Ah ouai étrange leur beug !!! Sur un des deux la vitesse doit être mauvaise je pense !!!! Ou alors ils ont augmenté le prix et pas retiré l'ancienne annonce !!! |
|
|
 |
|
je viens de les commander sur alibaba-pneus
dunlop sp sport fast réponse
-pneu-online 92.39€
-allo-pneus 91.90€
ça fait une semaine que je surveille ils ont augmenter en moyenne de 10€^^
-123 pneus 85.60€
-alibaba pneus 78€
par curoisité je me suis renseigné dans un centre de montage de pneus, chez fap, 120€ le pneus  |
|
|
 |
|
Moi j'ai fait 123 pneus et allopneu, préférence pour allopneu (rapide, possibilité de prendre les pneus à la quantité voulu (même 1)) |
|
|
 |
|
|
 |
|
T'es un peu loin pour ça, mais j'ai mes habitudes chez eux:
Paris-Pneus |
|
|
 |
|
88.60€
avec la pose 105.60€ (je les fais monter et équilibrer pour 7€)
ça reste au dessus d'alibaba, je viens de reçevoir un mail ma commande est en cours de livraison |
|
|
 |
|
je viens de les recevoir (commandé samedi)
ils ont été fabriqués en janvier 2010 et mal stocké les flancs sont écrasés
comme la plupart des pneus que je commande sur internet...
voila retour d'expérience positif pour ce site  |
|
|
 |
|
En plus de mon chassis arrière à changer ... va venir mes pneus AR usé de l'intérieur ....
Justement je m'intéressai aux ventes en ligne de nos boudins ... Intéressé par allopneu et popgom. Y -t-il d'autres mauvaises expériences ?
Un ami me dit avoir vu une émission sur capital qui parlait des discounter de pneus : pneu mal stocké, à la chaleur et déformé.
Du coup ça m'a un peu refroidi .... ??? |
|
|
 |
|
j'achéte mes pneux sur 123pneux et jamais eu de soucis chez eux  |
|
|
 |
|
Merci, je suis allé voir 123pneux, ils sont un peu plus chère que sur allopneu, popgom ou pneuonline ...
Gros dilème ... je ne sais pas quoi prendre ni ou acheter .... :-]
J'étais parti au début sur des Saver de michelin pour la longévité. Je n'ai pas réussi à lire de retour sur leur réelle longévité.
J'ai pas une conduite sportive, j'ai eu l'occasion de monter des PE2 sur le train avant (44 000 kms très bien usé) et du BF GoodRich actuellement : 40 000 kms.
Je me disais que le "saver" mon conduirait plus loin. ... |
|
|
 |