|
 |
|
J'ai trouvé ce pare brise sur une 306 en casse :
Je savais pas que ça avait existé sur 306
c'est de l'origine
Quelqu'un a des infos ? si c'était une option à l'époque ?
La c'était sur une phase 1 tout à fait ordinaire  |
|
|
 |
|
ben prend le est met le sur la tienne  |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | ben prend le est met le sur la tienne  |
c'est bon pas besoin il a deja un athermique avec detecteur de pluie
poser par mes soins  |
|
|
 |
|
s'est simpas la bande bleu, sa irait bien sur ma voiture mais domage pour le détecteur de plui  |
|
|
 |
|
Un athermique quelle belle inventions  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un pote l'avait sur une 306 Turbo-D de 95, y avait souvent ce genre de par brise je crois avant, mes parent l'avaient aussi sur leur Opel Astra TDS de 97 |
|
|
 |
|
c'étais pas une option aussi avant ? je sais que certain monteur de parbrise le propose encore ! |
|
|
 |
|
Peut être, vu que la Turbo D n'est pas la 306 bas de gamme déja, y a moyen, et l'Astra de mes parents était un peu haut de gamme à l'époque donc c'est possible, en tout cas j'aime bien, ça fais à l'ancienne  |
|
|
 |
|
sur allemande, c'était courant mais sur 306, c'est la seule fois ou je l'ai vu
damiano a écrit: | c'étais pas une option aussi avant ? je sais que certain monteur de parbrise le propose encore ! |
oui certainement m'enfin c'est bizarre d'en voir aussi peu, peut-etre une option disponible à l'étranger  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | sur allemande, c'était courant mais sur 306, c'est la seule fois ou je l'ai vu
damiano a écrit: | c'étais pas une option aussi avant ? je sais que certain monteur de parbrise le propose encore ! |
oui certainement m'enfin c'est bizarre d'en voir aussi peu, peut-etre une option disponible à l'étranger  |
nous on a toujours eu le minimum d'option !
pas de lave phare pfff  |
|
|
 |
|
sa se peut aussi que tout le pare brise est teinté en bleu? parce que ludoxs ma fait la remarque d'avoir un pare brise bleu  |
|
|
 |
|
J'en ai sur ma cab  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | sa se peut aussi que tout le pare brise est teinté en bleu? parce que ludoxs ma fait la remarque d'avoir un pare brise bleu  |
pare brise athermique
nicopug a écrit: | J'en ai sur ma cab  |
la classe origine suisse ton cab ?  |
|
|
 |
|
Nan, changement de par-brise il y a 2 ans
|
|
|
 |
|
ah ok  |
|
|
 |
|
sur ton pare brise s'est une bande pas tout le pare brise?
mon pare brise a était changé par car glass mais j'ai un doute car il est vraiment piqué de partout! |
|
|
 |
|
ta fait faire ca par quel boite ? tu peux prendre l'inscription du parbrise pour voir de ou il vient (le fournisseur ) |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | sur ton pare brise s'est une bande pas tout le pare brise? |
C'est une bande
fabueno a écrit: | mon pare brise a était changé par car glass mais j'ai un doute car il est vraiment piqué de partout! |
Un doute sur quoi ?  |
|
|
 |
|
j'ai un doute sur le fait qu'il a était changé il y a deux ans! un éclat dans le champs de vision et le coté droit est piqué partout! mais le joint tut le tour du pare brise était parti! |
|
|
 |