306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] renovation TA (démonté)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Par fabueno le 25 06 2011 14:19  R&eacutepondre en citant

bonjour les amis insideur
voila j'ai remarqué depuis longtemps que j'ai une roue qui serait de biais mais je voudrais avoir une confirmation précise!
pour cela j'ai fait quelque photos de ma voiture mais malheureusement j'habite dans un village ou on ne refait pas bien les trottoire alors la voiture est de biais
mais je me fait pas dilision mon train arriére et en mauvais état

sa a l'air bon?

la s'est pas bon?

merci de votre aide!

Dernière édition par fabueno le 02 08 2011 21:26; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nanaki le 25 06 2011 17:02  R&eacutepondre en citant

Je trouve l'arrière gauche un peu en mode gordini une géométrie te confirmerai ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par waloo27 le 25 06 2011 18:27  R&eacutepondre en citant

du même avis que nanaki, une géométrie pour vérifier mais pour ma part, la gauche c'est flagrant!
Par fabueno le 25 06 2011 19:01  R&eacutepondre en citant

oé je men douté!

Dernière édition par fabueno le 24 07 2011 13:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 29 06 2011 12:09  R&eacutepondre en citant

Il y a pas à dire le coté gauche est triste ...

Elle a combien de kms ?
Par fabueno le 29 06 2011 12:16  R&eacutepondre en citant

seulement 240 000km
Par eraser le 29 06 2011 12:29  R&eacutepondre en citant

Coté gauche HS

fabueno a écrit:
seulement 240 000km

Ca va il aura bien vécu
Par fabueno le 29 06 2011 12:33  R&eacutepondre en citant

oui! mais quand le train arriére fatigue il grince! moi il ne grince pas et j'ai déja sauté sur le coffre et pas un bruit! j'ai peur que se sois mon bras qui soit plié! parce que le coté droit est bon

mais j'ai aussi un autre train d'une commercial mais je ne sais pas si il est bon et si le bras gauche et droit sont pas plié (chute dans un fossé)
comment le voir? il est démonté!
Par fabueno le 29 06 2011 16:05  R&eacutepondre en citant

Par fabueno le 29 06 2011 16:09  R&eacutepondre en citant

voila les photo viennent du coté gauche! plus tard je ferais le coté droit mais la voiture est trop prét du mur pour moi passer
le joint a l'aire d'étre plus écarté en bas que en haut donc roulement usé!
combien sa coute un kit pour refaire le train? les deux coté a faire bien sur
Par rudy02 le 29 06 2011 22:55  R&eacutepondre en citant

moi j'ai refait mon train a 200000 km les roulements étais hs mais ça couiner pas pour moi!!!
Par fabueno le 30 06 2011 10:28  R&eacutepondre en citant

ok! une ois que les barre stab sont démonté le bras sort facilement? je touche un peu en mécanique mais alors la pour le train arrière j'ai peur de pas y arriver!
tu a changé quoi? que les roulement? tu a payer combien sans indiscrétion?
Par fabueno le 02 07 2011 16:31  R&eacutepondre en citant

bon je pense refaire mon train arrière dans les mois qui suive! mais il faut changer quoi? roulement, joints et? une fois les barre stab sorti le bras sort facilement? je vais allé revoir sa sur les autre topic quand même mais je voudrais une confirmation!
Par fabueno le 02 07 2011 18:22  R&eacutepondre en citant

j'ai fait des photos de mon train arriére de XAD

gros frein, ABS

coté passager

coté conducteur

comment je peut voir si il y a du jeux? il doit bien être grippé vu comment il est rouillé
Par fabueno le 04 07 2011 12:28  R&eacutepondre en citant

bon aucune réponse! tan pis j'ai démonté! pour l'instant j'ai attaqué les frein, et j'ai déja retiré les amortisseur et la barre stabilisatrice! il me reste les deux barre stabilisatrice a sortir et les bras devraient sortir
Par quentin_08 le 04 07 2011 19:44  R&eacutepondre en citant

150€ deux axes de bras + roulements + joints pour les deux cotés sur leboncoin.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/195500481.htm?ca=15_s

J'ai déjà acheté deux kit chez eux aucun pb.

Perso je sort toujours les bras avec les barres de torsions. Je n'enlève pas les rondelles excentriques, juste l'écrou sur la vis qui dépasse ou tu peux mettre un tournevis plat et j'enlève la barre antiroulis et après quelques coup de masse.
J'ai jamais eu de problème en faisant comme ça.

@+
Par fabueno le 04 07 2011 20:16  R&eacutepondre en citant

ok merci
tu tape avec quoi sur le bout de la barre de torsion? parce ue si on tape directemnt dessus sa va abimer le bout! faut aper sur les deux coté en même temps? de toute façon je doit décranter lesbarre car il vien d'une commercial donc plus haut que le mien d'origne!
j'ai pas de presse pour retirer l'axe du bras!
Par quentin_08 le 04 07 2011 20:25  R&eacutepondre en citant

Je tape direct à la masse sur le bras, faut juste éviter de taper sur la partie ou arrive l'amorto.

Si tu tape sans mettre de cale en bois met un casque antibruit ou des bouchons car ça claque fort. Tu peux y aller ça risque pas de casser ni de plier.

Pour l'axe de bras, idem à la masse. je me suis usiné une douille qui va bien dans l'axe de bras et je tape direct sur le bras en posant la douille par terre (sur une cale en bois ou une grosse tole).

J'ai pas de presse chez moi donc je fait tout à la masse ou au marteau. Pour que sa se fasse bien tu peux chauffer le bras au chalumeau.

@+
Par fabueno le 04 07 2011 20:37  R&eacutepondre en citant

je tape directement dessus sans rien mettre devant? me connaissant je vais pier un truc obligé! aprés sa me dérange pas de sorti les bare de torsion avant! je vais pas le fnir tout de suite, je vais retirer la rouille
tu change a chaque fois les axe ou uiquemnt si il snt abimé?
Par fabueno le 04 07 2011 20:39  R&eacutepondre en citant

faut que je lit 4 fois aant de poster une réponse
tu tape ou exactement?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés