306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Enlever autocollant

Par champalaune le 24 12 2004 19:01  R&eacutepondre en citant

J'ai transformé ma 306 sté en 5 Places, et j'aurai voulu savoir comment enlevé l'autocollant sur l'aile avant droite qui donne les poids et les dimensions de l'auto, sans abimer la peinture?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par uyouss le 24 12 2004 19:13  R&eacutepondre en citant

champalaune a écrit:
J'ai transformé ma 306 sté en 5 Places, et j'aurai voulu savoir comment enlevé l'autocollant sur l'aile avant droite qui donne les poids et les dimensions de l'auto, sans abimer la peinture?

je te conseil pas de l'enlever.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par champalaune le 24 12 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

Pourquoi ???
Par uyouss le 24 12 2004 19:25  R&eacutepondre en citant

champalaune a écrit:
Pourquoi ???

popur plein de truc!!
- le CT, il vérifie
- kan il faut que tu regonfle les pneus
- en plus, je voi pas l'interet, on ne la voit que une fois la poriere ouverte! enfin, si tu y tien vraiment, avec une spatule en bois. c'est comme sa que j'ai enlever "peugeot 306" du hayon
Par champalaune le 24 12 2004 19:30  R&eacutepondre en citant

non , c'est pas celui là , moi il se voit tout le temps il est à l'extérieur sous le répétiteur de cligno
Par uyouss le 24 12 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

champalaune a écrit:
non , c'est pas celui là , moi il se voit tout le temps il est à l'extérieur sous le répétiteur de cligno

ah ok!!!
ah, bah sa change tout!!
ben, comme je l'ai dit! avec un spatule en bois, il y a pas de traces!!
Par champalaune le 24 12 2004 19:54  R&eacutepondre en citant

Voila une petite tof pour situer
(désoler la voiture est pas très propre)
http://img83.exs.cx/img83/4481/sanstitre4wr.jpg
J'essaierai demain avec une spatule
Par E-Max le 25 12 2004 18:41  R&eacutepondre en citant

Pour avoir exactement la même 306 que toi, 1.9D sté de 2000 transformée en 5 places, je me suis aussi retrouvé avec cet autocollant

pour l'enlever tu décolle les bords avec tes doigts puis tu tire pour le décoller complètement, moi j'ai enlevé les restes de peintures sur les bords avec un cutter ca fait nikel et les restes de colle avec du dissolvant

Tien c'est celle-la que tu dois avoir, bienvenue au club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mig le 25 12 2004 19:30  R&eacutepondre en citant

ne l'enleve pas
si les flics te serre té foutu tu auras le droit a une jolie prune je sait plus pour quoi par contre
Par sylvain le 25 12 2004 19:49  R&eacutepondre en citant

champalaune tu devrais la laver elle est tres tres tres treeeeeeeeeessssssss saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichouss le 25 12 2004 20:30  R&eacutepondre en citant

Sur la lunette arrière j'ai fait avec un décapeur thermique, mais sur la carrosserie, faut même pas y penser au décapeur...
essais en tirant délicatement...

HS : quand vous dites que vous l'avez reansformé en 5 places, vous voulez dire que vous avez "juste" rajouter une banquette arrière avec les ceintures ou que vous l'avez en plus faite homologuée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par E-Max le 25 12 2004 20:34  R&eacutepondre en citant

pichouss a écrit:
HS : quand vous dites que vous l'avez reansformé en 5 places, vous voulez dire que vous avez "juste" rajouter une banquette arrière avec les ceintures ou que vous l'avez en plus faite homologuée ?

Modification de la carte grise de 2 places assises à 5 places
Passage DRIRE
Ajout de la banquette arriere + dossier + ceinture + panneaux de portes

et pour les flics ça ne risque strictement rien étant donné que le véhicule n'est plus VU mais devient VP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par champalaune le 25 12 2004 22:29  R&eacutepondre en citant

Merci pour les conseils
HS:
sylvain a écrit:
champalaune tu devrais la laver elle est tres tres tres treeeeeeeeeessssssss saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllle

La tu voit juste un échantillon je te parle pas du reste vive les routes de campagne en hiver

E-Max a écrit:
Pour avoir exactement la même 306 que toi, 1.9D sté de 2000 transformée en 5 places, je me suis aussi retrouvé avec cet autocollant
Tien c'est celle-la que tu dois avoir, bienvenue au club

C'est exactement la même j'voi sur ton avatar que tu as virer tes jantes toles tu as mis quoi comme jantes et taille de pneus pour la correspondance compteur
Par E-Max le 25 12 2004 22:47  R&eacutepondre en citant

Mon avatar est un ptit photoshop mais j'ai acheté il y a 2 semaines 4 jantes... mais je préfère ne pas trop en parler pour l'instant...SURPRISE INSIDE (Un nouveau topic sera spécialement crée d'ici peu avec des photos en bonus )
Par champalaune le 26 12 2004 12:20  R&eacutepondre en citant

oki, on attend ca avec impatience
Par florent01 le 26 12 2004 12:29  R&eacutepondre en citant

moi au boulot j'ai de la bombe Eclat ca enleve tout et s'en abimer c'est un produit puissant qui decolle et nettoye tout
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés