306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Admition sur 1.4l --> 96

Par Jedi Haluna le 28 12 2004 19:56  R&eacutepondre en citant

Voila, c'est juste a titre de renseignement, Voila le moteur en question ( ce n'est pas le mien mais c'est le meme )

Suite plusieurs recherche, je voudrais savoir pourquoi, sur cette serie a savoir 306 1.4l Année 96 75Cv, pouquoi l'admition d'air qui en théori a besoin d'air frais est relier, a un "tuyau) qui lui meme est relier au moteur?!? donc chaud

Car j'ai recuperer un filtre Green, et en attendant il est dans la boite a air d'origine, mais je voudrais, faire quelque petite modif, mais y a t'il un rique si je suprime cette arriver d'air chaud?

La modification consisterais a suprimer la boite a air, ainsi que tout le systeme d'admition et d'en faire un "maison", je ferais des photo si tout est possible, ...

Voila merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 28 12 2004 20:06  R&eacutepondre en citant

bah en fait il me semble que c'est pour l'hievr ta de l'air cahud ki arrive + vite c'est tt et si tu l'enleve non ça fera rien voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 29 12 2004 12:30  R&eacutepondre en citant

merci, des que je commence les modification, Photoreportage....

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés