306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Résolu] Protection plastique

Par Bounty59112 le 23 06 2011 11:04  R&eacutepondre en citant

J'ai remarqué quelque chose qui pendait en dessous de ma 306.

Uploaded with ImageShack.us

En regardant bien, c'est une protection de vérin de direction assistée, je l'ai remis mais il est reparti ...

Est-ce que c'est gênant ? Ça se change ? Est-ce qu'il y a de la graisse dedans ?

Merci.

Dernière édition par Bounty59112 le 24 06 2011 11:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 23 06 2011 19:35  R&eacutepondre en citant

s'est pas un bout de plastique souple orange?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par niccoraptor le 23 06 2011 19:51  R&eacutepondre en citant

c'est la protection de verrin de crémaillère.
tu le remet sur le verrin et tu le fixe autour de la tige avec un collier plastique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bounty59112 le 24 06 2011 11:12  R&eacutepondre en citant

Oui c'est bien le plastique orange (moi il est noir à cause du suintement d'huile du moulin)

Le problême c'est qu'il y a plein de trou ...
Par fabueno le 24 06 2011 11:17  R&eacutepondre en citant

ba moi sur la crémaillaire que j'ai démonté le plastique lui aussi et parti! repose le avec un collier comme nico disait! s'est pour pas qu'il ai trop de saleté qui se déposse sur la tige du verrin hydrolique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 24 06 2011 11:21  R&eacutepondre en citant

Ok merci les gars !
Par fabueno le 24 06 2011 11:23  R&eacutepondre en citant

pas de soucis
mais tu regard toujours sous ta voiture? parceque moi je ne l'aurais jamais vu si j'aurais sa qui pendouille sous la caisse
Par Bounty59112 le 24 06 2011 11:27  R&eacutepondre en citant

Ba en fait oui et non ... Un peu maniaque

Le plastique je l'ai vu de loin quand la voiture était garé.
Par fabueno le 24 06 2011 11:30  R&eacutepondre en citant

a ok, moi aussi j'étais maniaque quand j'ai la voiture, mais quand je voit tout les plock qu'elle a sur la carrosserie plus se que l'on ma fait sa me décourage
Par Bounty59112 le 24 06 2011 12:00  R&eacutepondre en citant

Que veut tu ? Y'en a qui en ont rien à f***** des voitures des autres surtout sur les parkings ...
Par fabueno le 24 06 2011 12:02  R&eacutepondre en citant

oui sa s'est clair! le pire s'est que je veut faire des économie de gazoile en prennant le train et voila le résultat, une voiture toute moche
rien que pur sa j'ai envis de changer de voiture!
Par Bounty59112 le 24 06 2011 12:03  R&eacutepondre en citant

Nan ? A ce point là ?
Par fabueno le 24 06 2011 12:07  R&eacutepondre en citant

j'étais maniaque et j'ai plus de motivation pour la finir! faut que je voit comment je ferais pour alle a mon lycée mais si j'ai toujour un subvention pour le train je prend la saxo vts d'un pote!

ses plen de petit coup, en plus ma porte conducteur a était forcé et je ne me sais plus si cété déja comme sa
Par chris34 le 24 06 2011 12:57  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
j'étais maniaque et j'ai plus de motivation pour la finir! faut que je voit comment je ferais pour alle a mon lycée mais si j'ai toujour un subvention pour le train je prend la saxo vts d'un pote!

ses plen de petit coup, en plus ma porte conducteur a était forcé et je ne me sais plus si cété déja comme sa

ça par contre tu dois le savoir, si elle a été forcé ou pas, ce genre de chose tu t'en souviens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fabueno le 24 06 2011 13:08  R&eacutepondre en citant

je sais qu'il y avait des marque mais la ma porte ressort sur le bas comparé à la porte arriére! pourtant sa ne doit plus bougé les charniéres car je les ai changées au début! faut que je regard si elle a pas bougé mais je ne pense pas! même si s'est trop chiant a régler une porte
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés