306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme centralisation HF année 2000

Par Antoine49 le 24 06 2011 21:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous!
Je viens de me racheter une deuxieme 306 et j'ai souci comme beaucoup d'apres ce que j'ai pu deja lire, mais j'ai encor quelque interrogation...
Donc ma centralisation fonctionne avec la clef mais pas avec la telecommande (2 boutton dessus).
Est il possible de changer simplement le recepteur et la telecommande sans passer par la case Peugeot ? Car le prix de ces pieces est de 30 euros en casse.
Merci pour vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fabien31 le 24 06 2011 21:52  R&eacutepondre en citant

va chez peugeot faire resynchroniser ta clé, moi non plus ça marchais pas, j'y suis allé (il a tester la clé voir si elle envoyé bien une fréquence) et l'a synchroniser avec la voiture, ça a pris 10 minutes et 18€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Antoine49 le 25 06 2011 11:52  R&eacutepondre en citant

Donc apres passage chez Peugeot ce matin la clef envoie bien la frequence mais la synchronisation ne marche. La seul reponse de Peugeot est de repasser en septembre car là , il n'on pas le temps....
Je vais essayer cette aprem de demonter le boitier CPH.
Par sebingrid le 25 06 2011 11:56  R&eacutepondre en citant

pense à faire ta présentation pour y monter ta 306
Par fabueno le 25 06 2011 12:03  R&eacutepondre en citant

si la synchronisation ne fonctionne pas ses soit que tu n'a plus le bon codepour ton recepteur ou celui si est hs! mais comment le tester? je ne sais pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés